fbpx
Culture
Partager sur

The Witcher: on peut ajouter la chanson de la série Netflix dans le jeu !

The Witcher: on peut ajouter la chanson de la série Netflix dans le jeu !
Partager sur Facebook

Le premier jeu vidéo "The Witcher" vient de dévoiler une nouvelle scène dans laquelle Jaskier interprète la chanson de la série Netflix.

The Witcher ne cesse d’étonner les fans en ce début d’année. Cette fois, c’est le jeu vidéo qui fait beaucoup parler de lui. En effet, il serait possible d’ajouter la musique de la série Netflix au jeu ! MCE TV vous dit tout !

En ce début d’année 2020, The Witcher est sûrement la série évènement. Victime de son succès, celle-ci est effectivement devenue la série la plus populaire au monde. En moins de deux semaines, elle a déjà réussi à battre un record. Elle a même largement dépassée la série Star Wars de la plateforme Disney +, The Mandalorian. Comme on pouvait s’y attendre, les fans de la série ont donc dû rapidement se jeter sur les jeux vidéos en rapport avec l’univers du sorceleur.

Ainsi, ils ont pu continuer à vivre les aventures de Geralt de Riv. Au lieu d’attendre bêtement la sortie de la prochaine saison en 2021… En effet, le tournage de la saison 2 devrait débuter dès ce mois-ci. De fait, la côte de popularité du jeu The Witcher : Wild Hunt, disponible sur PS4, PC, Xbox One et Nintendo Switch, a explosé. Le jeu a donc enregistré un nouveau record de connexions depuis la sortie de la série.

La série Netflix The Witcher offre une nouvelle surprise aux fans !

Mais, contre toute attente, ce n’est pas le dernier jeu de la série The Witcher qui fait aujourd’hui parler de lui. En effet, il s’agit du tout premier opus de la saga, sorti en 2007. Le site jeuxvideo.com a donc expliqué que le site PCGamesN aurait réussi à ajouter la célèbre chanson de la série Netflix. Il est alors question de la fameuse musique du barde insupportable, mais non moins drôle, Jaskier.

« Toss a coin to your Witcher » ou en français « Jette un sou au Sorceleur ». La manip permet ainsi d’ajouter une scène cachée dans le tout 1er jeu. Il suffit alors de télécharger le lien disponible sur Nexus Mod et de le décompresser. Une manipulation simple qui permet de découvrir encore une fois, la chanson de Jaskier dans The Witcher.