fbpx
Culture
Partager sur

The Witcher 3: une vidéo de gameplay d’une insolente beauté

The Witcher 3: une vidéo de gameplay d’une insolente beauté
Partager
Partager sur Facebook

A un mois et demi de sa sortie, The Witcher 3 s'est montré une nouvelle fois lors de GDC 2015. Les personnes présentes ont pu voir quelques minutes de gameplay supplémentaire pour contempler la beauté du titre

Après plusieurs reports et plus d’un an d’annonce, on a l’impression de tout savoir sur The Witcher 3. Il y a quelques mois trois nouvelles vidéos de gameplay avaient été mises en lumière par un site russe nous permettant une fois de plus de nous éclater la rétine avec les graphismes éblouissant du jeu de CD Projekt. Pourtant, on ne se lasse jamais et accueillons à bras ouverts une toute nouvelle vidéo du titre nous permettant de nous replonger une nouvelle fois dans l’univers de ce The Witcher 3 qui s’annonce grandiose. Cette fois c’est lors de la GDC 2015 qu’un représentant du studio a montré à l’audience présente quelques minutes de gameplay du titre.

Des graphismes somptueux avec des réglages pourtant pas au maximum

Une fois encore la première chose qu’on se dit en voyant la vidéo c’est : Puta**n c’est beau.. Pourtant le développeur en charge de la présentation le précise : le jeu tel qu’il est montré n’a pas les paramètres poussés au maximum Nous ne voulons par montrer le résultat en configuration maximal pour les joueurs prennent une véritable claque dans le visage. En voilà une démarche étonnante, preuve que CD Projekt nous réserve un jeu surprenant (en tout cas pour la version PC).

Quelques secondes de combats pour s’impatienter d’avantage

Bien que très courte, cette séquence de jeu se dévore comme toutes les précédentes et nous permet de voir un « signe » à l’oeuvre lors d’une combat qui permet de ralentir son ennemi. La courte séquence de combat nous offre également une cutscene d’exécution qui fait plaisir à voir.

Pour rappel The Witcher n’a cessé d’être repoussé depuis son annonce, mais personne ne lui en a jamais vraiment voulu. Depuis des mois, CD Projekt la joue honnête en expliquant à chaque report que s’il ne le sorte pas tout de suite c’est pour être sur qu’il soit parfait. Rendez-vous le 19 mai pour vérifier cette dernière affirmation, sauf nouveau report.

Source : Gamergen