Culture
Partager sur

The Witcher 3 : les graphismes somptueux en 4 images

The Witcher 3 : les graphismes somptueux en 4 images
Partager
Partager sur Facebook

A moins de deux mois de sa sortie, The Witcher 3 continue de nous rappeler pourquoi il faut l'attendre : il sera beau. Quatre nouvelles images viennent en attester

Après nous avoir livré une courte vidéo de gameplay qui n’a pas manqué de nous émerveiller, CD Projekt continue son teasing de The Witcher 3 avec quelques images. Les images ne parlent pas beaucoup en général et la réalité en jeu, en fonction de la machine utilisée, peut souvent différer. Mais avec The Witcher 3, en sachant la qualité visuelle globale du jeu, on ne peut s’empêcher de rester bloquer quelques minutes devant la beauté de la réalisation du titre polonais.

The Witcher 3 s’illustre dans des situations clé

Les trois clichés qui nous sont donnés à voir mettent en scène Geralt de Riv, le héros de The Witcher 3, dans plusieurs situations : en pleine argumentation face à une charmante jeune femme, dans un village visiblement ravagé par les flammes ou encore à l’entrée d’un village peu accueillant. Ces images continuent de nous prouver que les aventures du sorceleurs s’annoncent comme l’un des meilleurs jeux de l’année, en tout cas l’un des plus beaux.

The Witcher 3: des nouvelles images d'une beauté déroutante

The Witcher 3: des nouvelles images d’une beauté déroutante


The Witcher 3: des nouvelles images d'une beauté déroutante2

The Witcher 3: des nouvelles images d’une beauté déroutante2


The Witcher 3: des nouvelles images d'une beauté déroutante3

The Witcher 3: des nouvelles images d’une beauté déroutante3


The Witcher 3: des nouvelles images d'une beauté déroutante4

The Witcher 3: des nouvelles images d’une beauté déroutante4

Enfin un jeu pas fait à la va-vite

Le studio de développement polonais agit à contre courant par rapport à ses concurrents du monde du blockbuster : ces dernières années ont été le théâtre de sorties de jeux chaotiques. Entre Diablo III, Assassin’s Creed ou encore Destiny (oui on peut pester contre le manque de richesse du titre, destiné à accueillir de nombreux DLC), il y a eu pléthore de lancements catastrophiques, que ce soit au niveau des bugs graphiques ou des fonctionnalités en ligne. Pour The Witcher 3, CD Projekt, prend son temps, redouble de report afin de ne pas livre « un jeu de merde » à une communauté de femme qui a été émerveillée dès le début de la saga.

Source : Gameblog