Culture
Partager sur

The Secret World: le Frankenchopper débarque!

The Secret World: le Frankenchopper débarque!
Partager
Partager sur Facebook

Une nouveauté pour le MMORPG contemporain The Secret World, une moto a enfin été dévoilée: il s'agit du Frankenchopper!

Qu’est-ce que c’est The Secret World?

The Secret World est un monde en ligne massivement multijoueur doté d’un environnement contemporain unique, offrant aux joueurs une liberté de progression inégalée. Imaginez que toutes les légendes urbaines, toutes les thèses du complot et tous les mythes soient fondés. Imaginez un monde dans lequel vous pouvez incarner ce que vous voulez, sans restrictions de classe ou de niveau. Ce sont les bases mêmes de The Secret World, le jeu en ligne massivement multijoueur développé par Funcom et sorti le 3 Juillet 2012, qui se déroule dans notre monde moderne.
Point intéressant, il n’est pas nécessaire d’être abonné pour jouer comme la plupart des MMO, ce qui signifie que pour le prix du jeu, les joueurs ont accès à une grande quantité de contenus de MMO.

Des véhicules, pour la première fois dans l’histoire de The Secret World

Pour la toute première fois, The Secret World propose à sa communauté des véhicules et sprints personnalisables!
Le premier véhicule, tant attendu, n’est autre que le Frankenchopper, disponible dans la boutique du jeu. Après avoir accompli une nouvelle mission pour Moose à Kingsmouth, les joueurs la recevront en récompense! Elle est utilisable dans toutes les zones d’aventure, les centres ou l’Agartha, mais pas en intérieur ni dans les donjons. Cette moto fonctionne de la même manière qu’un sprint et sa vitesse est équivalente à celle de Sprint VI (150%). En plus de cela, elle vous permet d’utiliser le Boost nitro, qui augmente fortement votre vitesse pendant un court laps de temps.

La mise à jour inclut également deux nouveaux sprints, l’un disponible dans la boutique et l’autre en tant que succès. Pied de feu s’accompagne d’un effet visuel faisant que vous laissez des flammes derrière vous lorsque vous courez, tandis qu’Athlète propose une nouvelle animation et vous permet de montrer tout votre sens de la course!

Enfin, Rapide comme l’éclair s’obtient par le biais d’un nouveau succès de type Bidouille de vitesse. Lorsque vous sprintez, des volutes brumeuses vous suivent, vous faisant comme un linceul d’ectoplasmes.

Une fois que vous avez obtenu ces nouveaux véhicules et sprints personnalisables, vous pouvez y accéder par le biais d’un nouvel onglet de la fenêtre des compagnons (Maj + P). Celle-ci vous permet de changer de sprint comme vous le souhaitez, sachant que bien d’autres deviendront disponibles à l’avenir.

Source: annonce Funcom