fbpx
Culture
Partager sur

The Legend of Zelda Breath of the Wild: la nouvelle chaîne Rumeur des Landes désormais disponible

The Legend of Zelda Breath of the Wild: la nouvelle chaîne Rumeur des Landes désormais disponible
Partager sur Facebook

La nouvelle mise à jour de The Legend of Zelda Breath of the Wild inclura Rumeurs des Landes, une chaîne proposant diverses bonus.

En débarquant sur Nintendo Switch (et sur Wii U), personne ne s’attendait à ce que The Legend of Zelda Breath of the Wild soit aussi bon. En effet, après le mitigé Skyward Sword, Breath of the Wild pourrait tout bonnement prétendre au Top 3 des meilleurs Zelda. Mais c’est normal, compte tenu des possibilités du titre.

Davantage axé RPG, le titre propose néanmoins une difficulté supérieure à la moyenne, inédite dans la série. Et si le jeu n’était pas assez dur, Les Epreuves Légendaires vient ajouter un nouveau challenge. Mais pour l’heure, c’est la nouvelle mise à jour qui nous intéresse, ainsi que Rumeurs des Landes.

The Legend of Zelda Breath of the Wild passe en 1.3.1

Dans un premier temps, patch oblige, le gameplay aura été quelque peu amélioré. Ainsi, quelques bugs mineurs auront été corrigés. Le patch est d’ores et déjà disponible pour les plus curieux.

Par ailleurs, c’est le dernier DLC, « Les Epreuves Légendaires » qui est à l’honneur. Les amateurs du DLC commencent bien à connaître Kilton. Cependant, en mode difficile, tuer certains monstres n’était pas pris en compte dans la progression. C’est désormais chose faite depuis le passage en 1.3.1. Bien sûr, ces mises à jour concernent la Nintendo Switch comme la Wii U.

Rumeurs des Landes, la nouvelle chaîne dédiée à Breath of the Wild

Récemment, une nouvelle chaîne dédiée au dernier Zelda a fait son apparition, il est possible d’y lire:

Des bonus de jeu peuvent désormais être obtenus dans le jeu en lançant le logiciel depuis certains articles distribués via la chaîne d’informations The Legend of Zelda BOTW accessible depuis la rubrique Nouvelles du menu HOME.
Cette chaîne sera disponible à partir du 09/08/2017
Selon votre progression et le lieu où vous vous trouvez dans le jeu, certains objets pourraient ne pas être disponibles.

La première astuce est justement disponible. Intitulée « Se lier d’amitié avec un chien », elle permet notamment de découvrir un coffre contenant un Rubis Argenté.