Culture
Partager sur

The Last Of Us – Part.II : Une actrice de Westworld sera dans le jeu

The Last Of Us – Part.II : Une actrice de Westworld sera dans le jeu
Partager
Partager sur Facebook

C’est une nouvelle fois via les réseaux sociaux que l’actrice Shannon Woodward a annoncé qu’elle serait au casting de The Last Of Us — Part.II...

Naughty Dog reste bien silencieux au sujet de The Last Of Us – Part.II depuis son annonce au PlayStation Exeprience fin 2016. C’est via les réseaux sociaux qu’une première partie du casting vient se dévoiler aux joueurs du monde entier. L’actrice Shannon Woodward tiendra un rôle dans la nouvelle production des Dogs.

The Last Of Us – Part.II : Shannon Woodward au casting !

The Last Of Us - Part.II : Shannon Woodward au casting

Si vous êtes un fan de la série Westworld vous devez sans doute connaitre cette actrice. Il s’agit de Shannon Woodward qui pose en photo aux côtés de Neil Druckmann, le réalisateur de The Last Of Us-Part.II. La photo a fait le buzz ce weekend sur Twitter et pour cause. La jeune actrice qui interprète le rôle de Elsie Hugues dans Westworld a annoncé qu’elle aurait également un rôle dans la suite des aventures de Joël et Élie.

Aucune autre information n’a fuité pour le moment sur le rôle de la jeune femme. Va-t-elle simplement prêter sa voix ? Où va-t-elle également prêter ses traits comme le font de plus en plus d’acteurs dans les jeux vidéo ? Pour avoir cette réponse, il faudra être encore un peu patient.

 

The Last Of Us – Part.II : Des informations à l’E3 de Los Angeles ?

The Last Of Us Part.II - Des infos à L'E3 de Los Angles ?

Annoncé le premier weekend de décembre 2016 lors du PlayStation Experience, The Last Of Us Part.II est l’un des jeux les plus attendus des prochaines années. Malheureusement, comme souvent avec Naughty Dog, il faudra être patient. Si aucune date n’a été dévoilée à ce jour, il ne faudra pas attendre le jeu avant fin 2018 voir 2019.

Cependant, Naughty Dog a l’habitude de communiquer assez souvent sur leurs futures productions avec des trailers. Ce fut notamment le cas avec le premier opus de The Last Of Us ou encore dernièrement avec Uncharted 4 A Thief’s End. Les jeux des Dogs se font attendre, mais ils se montrent pratiquement à chaque conférence PlayStation.

De ce fait, il y a de grandes chances qu’un nouveau trailer soit présenté à Los Angeles début juin pour l’E3. Ainsi qu’en décembre pour le PlayStation Experience.