fbpx
Culture
Partager sur

The Last of Us 2: l’exclusivité PS4 pourrait être plus belle qu’Horizon Zero Dawn

Le réalisateur de The Last of Us 2 a récemment affirmé qu'un des objectifs du jeu était d'en faire un titre encore plus beau qu'Horizon Zero Dawn.

En attendant la sortie de The Last of Us 2, les fans peuvent malgré tout compter sur Sony. Et pour cause, les créateurs de la PS4 ont plusieurs exclusivités à proposer, histoire de faire patienter. Alors que la console bénéficie actuellement du succès de Horizon Zero Dawn, le prochain DLC de Uncharted 4 ne devrait plus tarder.

Outre ces gros titres, la console de Sony peut également compter sur des jeux un peu plus modestes. Ainsi, Nioh, s’il n’est pas le jeu de l’année, promet de passer de très bons moments. Par ailleurs, les fous du volants ne devraient plus trop patienter avant d’accueillir le prochain Gran Turismo.

The Last of Us 2 promet d’être visuellement magnifique

Preuve que la concurrence n’existe pas au coeur de Sony, Neil Druckmann, le réalisateur du jeu, s’est récemment entretenu avec Hermen Hulst. Ce dernier n’est autre que le président du studio à l’origine de Horizon Zero Dawn. Il n’a pas caché avoir été très impressionné par le rendu graphique du jeu. Et pour cause, puisqu’il s’agit probablement d’un des plus beaux jeux sortis ces dernières années.

Par conséquent, l’objectif principal de The Last of Us 2 sera non pas d’en faire autant, mais de faire mieux. Compte tenu de la qualité visuelle du premier opus, il est certain qu’une telle ambition ne pose pas de problèmes.

Quelles autres nouveautés pour The Last of Us 2 ?

Si la bande-annonce du jeu était la seule information disponible jusqu’à présent, ce n’est plus le cas. En effet, l’actrice Shannon Woodward a rejoint le casting du titre. Bien que son nom ne soit pas familier, il s’agit d’une actrice que les amateurs de la série Westworld ont pu apercevoir.

Pour l’instant, de nombreuses interrogations recouvrent la toile suite au court teaser. A commencer par l’absence de Joel, qui n’est certainement pas anodine. L’E3 en dira très probablement davantage.