fbpx
Culture
Partager sur

The Last of Us 2: des cochons en mocap pour l’exclu de la PS4

The Last of Us 2: des cochons en mocap pour l'exclu de la PS4

Naughty Dogs a le chic pour ne laisser filtrer aucune information sur The Last of Us 2, aussi la présence de cochons est un véritable scoop.

The Last of Us 2, qui ne sortira pas avant de nombreux mois, reste un titre bien mystérieux. En effet, les informations quant au prochain titre de Sony se comptent sur les doigts de la main. Par exemple, on sait que l’actrice Elsie Hughes, déjà aperçue dans Westorld, fera partie du casting.

Par ailleurs, l’absence de Joel dans le premier teaser du jeu a donné naissance à un bon nombre de spéculations. Evidemment, la plus récurrente n’est autre que sa mort. Aujourd’hui, une nouvelle information a fait le tour de la toile grâce à Twitter. Des cochons seront présents dans l’exclusivité de la PS4.

Des cochons en motion-capture dans The Last of Us 2

Cela ne fait que quelques mois que le tournage avec des acteurs a commencé dans le second volet de The Last of Us. Le réalisateur, Neil Druckmann, a souhaité tenir ses fans au courant de l’avancée du projet. Et surprise, ce ne sont pas des acteurs qu’on peut voir, mais un cochon.

Bien que l’information soit cocasse, les fans seront probablement ravis d’apprendre qu’il s’agit du premier animal à vivre cette expérience. On peut par ailleurs le voir dans son uniforme dans ce second tweet.

A quand de vraies informations ?

Grand absent de l’E3 2017, les fans regrettent de ne pas avoir eu d’informations sur le titre tant attendu. Par conséquent, ils n’ont pas hésité à manifester leur mécontentement vis à vis de Sony. Beau joueur, Shuhei Yoshida, le Président de Sony Interactive Entertainment, a tenu à rassurer ses fans. C’est pourquoi il a déclaré:

Il y a des choses que nous avons retenu; des choses que nous avons décidés de ne pas montrer durant cet E3. Bien sûr, il y aura des nouveautés qui seront annoncées par nos équipes plus tard dans l’année.

Pour rappel, The Last of Us 2 n’a toujours pas de date de sortie.