MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

The Evil Within 2: la soluce complète pour terminer le jeu !

The Evil Within 2 la soluce complète pour terminer le jeu !
Partage
Partager sur Facebook

Vous sentez que vous allez galérer sur The Evil Within 2? Voici un résumé de la soluce de The Evil Within 2, réalisé par Hexen sur son site Warlegend !

The Evil Whitin 2, qui sortira vendredi 13 octobre, fait partie des jeux très attendu par les fans de Survival Horror. Hexen vous donne la soluce complète du jeu développé par Tango Gameworks et édité par Bethesda Softworks.

The Evil Within 2: Chapitre 1

Ce passage est surtout une introduction au jeu. L’histoire début avec un plan face à la maison en feu de Castellanos. Vous devrez trouver un moyen de vous y faufiler. Vous entendrez la voix de Lily, la fille de Castellanos.

Il faudra ensuite monter un escalier et ouvrir une porte. Une fois dans Stem, courez tout droit et vous débloquerez le chapitre 2.

Pour la soluce complète de ce chapitre, cliquez ici.

The Evil Within 2: Chapitre 2

Vous commencerez ce chapitre du vieux bureau de Sebastian. En progressant ferez connaissance avec le photographe, charmant méchant du jeu. Plus tard, vous tomberez nez à nez avec un monstre plutôt terrifiant et armé d’une scie circulaire. Ce dernier se jetant donc à vos trousses, vous allez devoir tenter de vous enfuir du lieu, en récupérant en prime un couteau et un flingue.

Une fois dehors, vous apercevrez deux membres de Mobius en train d’échapper à des zombies, un seul survivra. Vous allez devoir tuer les zombies et explorer une maison, où vous ferez la rencontre de l’un des deux agents, O’neil.

Pour la soluce complète de ce chapitre, cliquez ici.

The Evil Within 2: Chapitre 3

Vous discutez avec O’neil qui vous confie une mission et vous explique la suite de la mission principale. À l’aide d’un communicateur, vous devrez suivre ce qui ressemble à une voix de fille.

Votre premier objectif sera de vous rendre au supermarché Krimon’s, où mis à part le déclenchement d’un souvenir, vous trouverez un point de résonance à inspecter avec le communicateur.

Dirigez vous vers le signal de la fillette jusqu’à trouver un abri. Vous trouverez alors la nouvelle résonance. En suivant les traces de Lily, vous aurez à un moment la vision du photographe, qui disparaîtra en faisant apparaître des monstres.

Après le carnage, O’neil vous appellera pour que vous le rejoigniez.

Pour la soluce complète de ce chapitre, cliquez ici.

The Evil Within 2: Chapitre 4

Vous démarrez à côté de l’église. l’objectif est de rentrer dans l’abri Nord pour le fouiller. En progressant, vous aurez le plaisir de revoir la charmante dame à la scie circulaire. Il faudra la suivre discrètement.

Vous trouverez finalement un e-mail dans lequel il est question “d’objectifs d’expansions et de données”.

En sortant, vous tomberez sur le photographe, qui, en se dirigeant vers l’Hôtel de ville, dressera un décor pour le moins original.

Pour la soluce complète de ce chapitre, cliquez ici.

The Evil Within 2: Chapitre 5

Du côté de l’Hôtel de ville, le signal va s’intensifier sur votre communicateur. Avant d’entrer dans ce lieu, vous devrez tuer un monstre en tirant sur des flaques d’essence entre autre.
Une fois dans l’Hôtel de ville, vous ferez la rencontre de Harrison.

Cet agent de Mobius mourant vous laissera sont communicateur. Vos pérégrinations vous mèneront à un monstre, avec une tête en forme d’appareil photo. Pour le tuer, vous devrez viser l’objectif qui lui sert d’oeil.

Après cela, suivez un chemin qui vous fera sortir.

Pour la soluce complète de ce chapitre, cliquez ici.

The Evil Within 2: Chapitre 6

Revenez au cabanon du premier chapitre pour retourner dans la moelle via l’ordinateur Mobius.

Aventurez vous ensuite dans un endroit bien glauque où vous assisterez à une cut-scene, donnant plus d’informations sur Sebastian et sa femme. Continuez votre chemin tout en faisant attention au monstre en “pâte de dentifrice”.

Vous ferez plus loin la connaissance de la psychologue de l’équipe Mobius d’O’neil. Enfin, en sortant du bâtiment, vous tomberez sur le photographe qui vous demande de “respecter son art”. Vous avez deux nouveaux signaux sur lesquels enquêter.

Pour la soluce complète de ce chapitre, cliquez ici.

Le reste de la soluce The Evil Within 2 n’est pour l’instant pas encore disponible. Elle sera actualisée dès que possible !