fbpx
Culture
Partager sur

The Avengers: le nouveau jeu de Square Enix et Marvel

Hier, Square Enix avait teasé une grosse annonce pour aujourd'hui. Au final, personne ne s'attendait à voir The Avengers débarquer !

Pas de Kingdom Hearts 3 ou de remake de Final Fantasy 7 pour le moment ! Les super héros américains ont volé la vedette aux héros japonais ! En effet, Square Enix a annoncé hier qu’une information de poids serait dévoilée aujourd’hui.

the-avengers-le-nouveau-jeu-de-square-enix-et-marvel-annonces
the-avengers-le-nouveau-jeu-de-square-enix-et-marvel-annonces

C’est maintenant donc fait. Le studio a diffusé un teaser de son prochain projet, The Avengers. Dans la foulée, son partenariat avec Marvel a été officialisé. Le début d’une apparente longue collaboration.

The Avengers: le premier d’une longue liste

Il y a quelques heures, Square Enix a publié une vidéo de quelques secondes annonçant un jeu Marvel adapté du comics/film The Avengers. Pour l’instant, on n’en sait pas davantage au sujet du jeu et de son gameplay. Toutefois, on sait que le jeu sera développé par Crystal Dynamics (Tomb Raider) et Eidos Montreal (Deus Ex). En tout cas, le public semble ravi ! Les twittos ont notamment pu s’exprimer avec le hastag #reassemble, affiché à la fin du teaser.


« Square Enix et Marvel font un jeu et la foule devient folle ! »

La mauvaise nouvelle, c’est que les prochaines informations au sujet du prochain jeu et de ses successeurs tarderont à arriver. En effet, on n’aurait des nouvelles du partenariat que durant l’année 2018 ! The Avengers ne serait donc prévu que bien après l’année 2017, et n’est probablement qu’à l’état de projet.


« Davantage de détails au sujet du projet Avengers et des autres jeux seront annoncés en 2018 »

Marvel sur tous les fronts

Décidément, Marvel semble bien parti pour maintenir son influence dans l’univers vidéoludique. En effet, un autre jeu de la société est en projet actuellement. Il s’agit des Gardiens de la Galaxie, développé par Telltale Games. Le jeu à choix, quant à lui, est bien prévu pour l’année 2017. Il sortira en effet le 25 Mars prochain. Bref, entre films à gogo, séries à succès et jeux vidéo en développement, Marvel semble avoir un avenir plutôt chargé.