fbpx
Culture
Partager sur

Tekken 7: Namco refuse d’évoquer une sortie sur Nintendo Switch

Prévu pour le 2 juin sur consoles et PC, il semblerait pour le moment que Tekken 7 ne soit pas prévu sur Nintendo Switch à en croire Namco.

Alors qu’il était disponible depuis 2 ans sur borne d’arcade, Tekken 7 s’apprête à faire son grand retour. Aussi les fans n’ont plus qu’à attendre le 2 juin pour participer au Iron Fist Tournament 7.

Mais si jusqu’à présent les différents éditeurs sont emballés par la nouvelle Nintendo Switch, ce n’est visiblement pas le cas de Namco. En effet, après Activision, EA Sports ou encore Ubisoft, la machine de Nintendo semble plaire. Enfin, sauf aux éditeurs de Tekken bien sûr.

Namco tait une éventuelle sortie de Tekken 7 sur Switch

Ainsi l’éditeur affirme qu’ils ne sont pas autorisés à dévoiler la moindre information concernant Nintendo. Il faut dire aussi que tout le travail était concentré sur la qualité du jeu sur consoles. Par conséquent, développer sur une nouvelle console aurait été trop ambitieux pour le moment.

Les éditeurs n’ont de surcroît tout simplement pas eu le temps d’étudier la console. Le motif ? Les ruptures de stock à répétition liées au succès de celle-ci Pour autant, il ne pas croire qu’une sortie n’est pas envisageable. Car pour rappel, la Wii U avait accueilli Tekken Tag Tournament 2. Namco attend peut-être plus de garanties concernant la nouvelle console hybride, surtout après l’échec de la Wii U.