fbpx
Culture
Partager sur

Super Smash Bros est un véritable carton sur la Nintendo Switch !

Super Smash Bros est un véritable carton sur la Nintendo Switch
Partager
Partager sur Facebook

Super Smash Bros arrive à la troisième place des ventes pour la Nitendo Switch. En quatre mois à peine les ventes explosent !

Super Smash Bros sort en magasin le 7 décembre 2018. Et depuis, c’est une véritable folie ! Le jeu de combat proposé par Nitendo rencontre un succès colossal ! 12,08 millions de boîtes se sont vendus en seulement 24 jours, dans le monde entier. La période de noël, un vrai coup de poker pour Nitendo.

Un record de vitesse au niveau des ventes pour la marque Nitendo. Et ce n’est pas tout. Au 31 mars, soit 4 mois après la sortie de Super Smash Bros, le jeu Switch atteint la troisième place des top ventes.

Le jeu le plus vendu sur la Switch c’est Mario Kart 8 Deluxe. Ambiance familiale et aussi amusante garantie ! Au total, ce sont 16,69 millions d’exemplaires qui remplissent de joie les foyers de tout le globe. Tout en sachant que la console de Nitendo s’est, quant à elle, aussi écoulée à 34,74 millions de copies. Cela signifie que pratiquement 1 personne sur 2 détient aussi le jeu Mario Kart 8 Deluxe ! Les deux vont de paires.

Super Smash Bros : le dernier né qui veut devenir leader

En deuxième position, on retrouve Super Mario Odyssey. 14,44 millions d’exemplaires vendus dans le monde. Encore un record pour la firme japonaise.

Super Smash Bros est à la limite de dépasser aussi Odyssey. Pour l’instant 13,81 millions d’exemplaires sont vendus. 4 mois à peine pour atteindre ce score. Le dernier né risque peut-être aussi de détrôner Odyssey et de challenger Mario Kart Deluxe 8. Tout est une question de temps.

Une performance sensationnelle quand on compare avec The Legend of Zelda : Breath of the Wild. En deux ans, le jeu a conquis 12,77 millions de famille. Rien de comparable avec Super Smash Bros.

Même les « Pokémon » n’ont pas atteint un tel niveau de vente. Pikatchu! mais aussi Pokémon Let’s Go et Evee arrivent seulement en 5ème position. Sur un total aussi de 10,63 millions de copies écoulées.

Super Smash Bros a donc encore de beaux jours devant lui.

Crédit photo : Nitendo