fbpx
Culture
Partager sur

Super Smash Bros: on connait les persos qui gagnent le plus!

Super smash Bros on connait les persos qui gagnent le plus!
Partager
Partager sur Facebook

Quels sont les personnages les plus utilisés dans Super Smash Bros. Ultimate et ceux qui gagnent le plus? MCE vous donne la réponse.

Super Smash Bros. Ultimate, c’est des dizaines de personnages, tous plus cools les uns que les autres. Vous ne savez pas où donner de la tête, on vous aide.

Grâce à des information récoltées par Nintendo Everything, on a appris quels étaient les personnages les plus joués de Super Smash Bros. Mais aussi ceux qui gagnent le plus! Le jeu connait un énorme succès. En effet Super Smash Bros. Ultimate a dépassé les 12 millions d’unités vendues depuis sa sortie le 7 décembre dernier!

Super Smash Bros Ultimate: 75 personnages équilibrés

Le game director de Super Smash Bros. Ultimate, Masahiro Sakurai, a donc dévoilé des données plutôt intéressantes pour les gamers. Il dévoile ainsi les taux de victoires et l’utilisation des personnages sur le mode online du jeu.
Un edito est paru dans Famitsu. Masahiro Sakurai explique que Nintendo l’a autorisé à parler des données qu’il a lui même récoltées en une semaine. Du 30 décembre 2018 au 5 janvier 2019, il a collecté des statistiques sur l’utilisation des personnages. Sakurai a aussi mentionné que «les estimations des joueurs pour la force de chaque personnages… diffèrent beaucoup de nos chiffres» .

Les combattants sembent à peu prés équilibrés. En effet, ils disposent à 95% d’un ratio de victoire d’environ 45%. Aucun personnages n’a de ratio de victoire inférieur à 40% et aucun n’a de ratio de victoire supérieur à 60%. On a donc un roster plutôt équilibré, . Sakurai pense qu’il est « juste de dire qu’aucun combattant n’est ni trop puissant ni pas assez puissant – tout dépend des compétences du joueur».

Quels sont les personnage les plus utilisés?

Le personnage le plus utilisé par les joueur c’est Cloud. Autrement dit Ganondorf pour ceux qui joue dans les matchs Elite. En Elite le personnage qui a le meilleur ratio de victoire, le winrate, c’est Peach avec 54,4%. Elle est suivie de très prés par Daisy avec 50,9%. Pensez donc à choisir un personnage féminin vous avez plus de chances de gagner!