fbpx
Culture
Partager sur

Super Smash Bros: les personnages qu’on voudrait dans le prochain volet

Partager
Partager sur Facebook

S'il n'a pas encore été annoncé, Super Smash Bros sur Nintendo Switch devrait bien évidemment voir le jour, avec de nouveaux personnages.

C’est désormais une tradition, chaque console Nintendo a droit a son Super Smash Bros. Ainsi, il est certain que la Nintendo Switch aura droit au sien. Par ailleurs, si la Wii U n’a pas cartonné, son Smash Bros était loin d’être ridicule. Comme beaucoup d’autres jeux en fait. Aussi, avec la pléthore d’exclusivité qui arrive sur Switch, on imagine quel genre de personnages pourrait intégrer le roster de la série.

Les Inklings de Splatoon 2

Avec un premier Splatoon déjà sorti sur Wii U, Nintendo a décidé d’en faire une suite. Ce jeu de tir complètement déjanté a souvent pour conséquence des litres de peinture un peu partout sur la map. En effet, les armes à peinture pourraient constituer des techniques redoutables dans le brawler estampillé Nintendo.

Quelques combattants de ARMS

Nouvelle exclusivité toujours, ARMS est un jeu de combat totalement atypique. Les combattants se servent ainsi de leurs bras, qu’ils allongent à foison. Le tout dans une ambiance survitaminée. Pour autant, le jeu n’en demeurera pas moins stratégique. Pas besoin de faire un dessin quant au comment du pourquoi, les personnages ont clairement leur place au sein du jeu.

Link, personnage emblématique de Super Smash Bros, version Breath of the Wild

Bien qu’il soit un habitué de la série, ce Link a brisé les codes avec les derniers Zelda. Outre la possibilité d’utiliser plusieurs armes, il s’est également débarrassé de sa légendaire tunique verte, au profit d’une gare-robe bien remplie. Dans la version sortie sur Wii, il était possible d’incarner Link de Wind Waker, alors on a toujours le droit de rêver.

Les Pokémon des versions Lune et Soleil

Fidèles au poste eux aussi, les Pokémon ont pour habitude d’envahir Super Smash Bros, en plus des hautes herbes. De plus, la sortie de Pokken pourrait changer la donne quant à leur rôle dans la série. Pour rappel, il s’agit du croisement entre Tekken et Pokémon. Pour rappel, un épisode sur Nintendo Switch est également présenti.

Les amis de Sonic

Sonic a fait son apparition dans la série depuis l’opus paru sur Wii. Mais il serait également très plaisant d’y voir ses compagnons, comme Tails ou Knuckles. Avec leur possibilité, ils s’intègreraient parfaitement dans le jeu.