Culture
Partager sur

Super Smash Bros: Meilleur démarrage de l’histoire pour Nintendo Switch !

Super Smash Bros: Meilleur démarrage de l'histoire pour Nintendo Switch !
Partage
Partager sur Facebook

Le jeu Super Smash Bros, sorti début Décembre, vient de battre un nouveau record. Il fait le meilleur démarrage de l'histoire de la Nintendo Switch.

Les gamers l’attendaient donc depuis des mois… Super Smash Bros est sorti au début du mois de Décembre sur Nintendo Switch. Très vite, il a ainsi battu un nouveau record. Il s’agit en effet du jeu vendu le plus rapidement sur une console de salon de la marque, dans l’ensemble de l’Europe !

MCE vous en dit plus…

Super Smash Bros bat un nouveau record !

Incroyable. Super Smash Bros Ultimate entre littéralement dans l’histoire de la Nintendo Switch. En l’espace de quelques semaines, le jeu s’est donc vendu à plus de 10 millions d’exemplaires. Une performance exceptionnelle, plaçant cette petite pépite bien loin devant les classiques de l’entreprise. On pense par exemple aux traditionnels Zelda, ou encore Mario Kart… Il les a tous pulvérisé !

Nintendo n’a pour le moment pas publié les chiffres de Super Smash Bross. Mais le président de Nintendo Europe, Stephan Bole, a tout de même souhaité à s’exprimer. « Super Smash Bros Ultimate est le Super Smash Bros le plus riche jamais créé, et non seulement c’est le titre de la série que se vend le plus rapidement en Europe, mais c’est aussi le démarrage le plus rapide en termes de jeux pour console de salon », a-t-il ainsi déclaré. Dépêchez-Vous de le commander si vous le voulez sous votre sapin !

Et on attend quoi en 2019 pour Nintendo ?

En 2019, le géant du jeu vidéo prépare ainsi d’avantage de surprises. « Des nouveaux titres attendent les possesseurs de Nintendo Switch en 2019, dont de nouveaux opus dans les séries Animal Crossing et Pokémon, Yoshi’s Crafted World, Fire Emblem: Three Houses, et bien plus », a poursuivi Stephan Bole. Cette annonce nous met l’eau à la bouche…

En parallèle, le Wall Street Journal a également révélé qu’une nouvelle Nintendo Switch pourrait bien faire son apparition au cours de l’année 2019. Décidément, on ne sait donc plus où donner de la tête ! Il faudra ainsi patienter encore quelques mois…