fbpx
Culture
Partager sur

Super Nintendo World se dévoile dans un trailer ! (VIDEO)

Partager
Partager sur Facebook

Le futur parc, Super Nintendo World, vient de dévoiler un trailer sur Youtube pour dévoiler quelques éléments du parc d’attractions

Vous avez été bercé par les décors en 2D dans lesquels vous tentiez de sauver la princesse Zelda avec le vaillant Link ? Vous avez passé des nuits entières à affronter vos potes sur Mario Kart ? Pour savoir qui avait le plus de chance et de talent sur un circuit ? Si en plus vous résidez à Osaka, vous allez pouvoir vivre un rêve éveillé. En effet, le parc Super Nintendo World va bientôt ouvrir ses portes et a dévoilé un trailer.

Le parc d’attractions, à l’effigie des « mascottes » des jeux de la firme nippone. Comme nous vous l’indiquions plus haut, vous allez donc pouvoir retrouver des manège et autres activités liés à Zelda, Mario, Pokemon, ou encore Kirby. Nous ne savons pas encore à quelle date le Super Nintendo World va ouvrir ses portes.

Mais en tout cas, il sait comment faire patienter ses fans de toujours. En effet, une vidéo vient d’être postée sur Youtube, pour dévoiler Super Nintendo World dans un trailer:

Le Super Nintendo World se dévoile grâce à un trailer

La firme japonaise n’a pas voulu faire les choses à moitié. Faisant appel au groupe Galantis et à Charli XCX pour interpréter le titre We are born to play. Titre qui accompagne le teaser dévoilant le parc Super Nintendo World. La vidéo en question, montrant donc des fans de Nintendo, en train de jouer aux titres les plus connus. Comme Mario Kart, Super Mario et autres, avant qu’un tuyau, connu par les joueurs du plombier moustachu, apparaisse.

Ce dernier, emmenant directement les joueurs dans le Super Nintendo Parc qui, une fois là-bas, dispose de leur bracelet « Power Up Band ». Celui-ci, permettant de se connecter à une application. Eh durant tous les moments passés dans le parc, va vous aider à collecter des « pièces jaunes » comme le font savoir nos confrères de Melty.

Si nous ne savons pas encore à quoi vont ressembler les attractions, nous savons déjà que l’une d’entre elles va être un Mario Kart à échelle humaine. Comme le font savoir une nouvelle fois nos confrères. Nul doute qu’il y aura de quoi s’amuser !