fbpx
Culture
Partager sur

Super Mario Run: plus de 150 millions de téléchargements pour l’application de Nintendo

Disponible de puis décembre sur iOS et mars sur Android, Super Mario Run, l'application de Nintendo, vient de dépasser les 150 millions de téléchargements.

Il y a quelques jours, Super Mario Run bénéficiait d’une importante mise à jour. En effet, le nombre maximum de Toads disponibles est monté jusqu’à 99 000. Par ailleurs, de nouveaux bâtiments ont fait leur apparition. Ces derniers sont directement inspirés de Mario Kart 8 Deluxe, sorti aujourd’hui.

Alors que le jeu sur Android n’a pas eu le même succès que sur iOS, Nintendo s’en sort avec des chiffres plus qu’honorable. Suite à l’annonce du bilan financier de la firme, il semblerait que l’application ait été téléchargé 150 millions de fois.

150 millions de téléchargements pour Super Mario Run

Cependant, les chiffres n’ont pas été détaillés. Par conséquent, s’il semble évident que la version iOS a été plus téléchargée, il n’y pas d’information précise sur les différents téléchargements. Ainsi, il n’est pas possible de savoir le pourcentage de versions complètes téléchargées par rapport à la version gratuite.

Mais récemment, Nintendo avouait être déçu des recettes du runner. Il faut dire que dépenser 10 euros pour une application n’est pas une pratique courante, Mario ou non. Au mois de mars, seuls 3% avaient craqué pour la version payante. Reste à savoir si la firme japonaise poursuivra sa politique mobile de la même manière.