MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Super Mario Odyssey: Mario montre ses tétons et Internet se déchaîne !

Super Mario Odyssey: Mario montre ses tétons et Internet se déchaîne !
Partage
Partager sur Facebook

Lors du dernier Nintendo Direct, Super Mario Odyssey dévoilait un peu plus de gameplay, avec notamment un Mario en maillot de bain qui a fait jaser ...

Cette nuit, Super Mario Odyssey était au coeur d’un Nintendo Direct organisé par Big N. Prévu pour le mois d’octobre, il s’agira des premières aventures de l’ex-plombier sur Nintendo Switch. Et comme à l’accoutumée, ça a l’air très prometteur, compte tenu du potentiel de la nouvelle console de Nintendo.

En effet, le titre se scindera en plusieurs mondes à chaque fois vastes et variés. Le but du jeu sera de récolter des Lunes afin d’empêcher Bowser d’épouser Peach. Au programme donc, des dizaines de mondes, plusieurs mini-jeu mais également des nouvelles tenues. Dont une qui n’aura pas manqué de faire exploser la toile.

Mario montre ses tétons dans Super Mario Odyssey

C’est lors du passage sur la carte Pétillance du pays de la mer que la toile s’est enflammée. Alors que Nintendo évoque diverses possibilités de tenues pour Mario, la Twittosphère n’en retient qu’une.

« En 2017 on apprend que Mario a des tétons mais que Link n’en a pas. »

C’en est trop pour Internet, qui n’était visiblement pas prêt à faire la connaissance des tétons de Mario.

Les tétons de Mario: les plus beaux tweets

Evidemment, la toile ne manque pas d’imagination lorsqu’il s’agit de s’indigner, souvent avec humour. Ainsi, une telle annonce est du pain bénie pour les petits comiques virtuels.

Andrew Webster par exemple, ne cache pas son désarroi face à la volonté de Nintendo d’exposer le torse de toutes ses mascottes.

De son côté, @HalviI ne digère pas le fait que finalement, le tatouage de Mario ne soit plus d’actualité.

Pour rappel, Super Mario Odyssey sortira sur Nintendo Switch le 27 octobre.

Autres vidéos recommandées pour vous