Culture
Partager sur

Super Mario Odyssey: une sortie du jeu Nintendo pour Novembre 2017 ?

super-mario-odyssey-une-sortie-du-jeu-nintendo-pour-novembre-2017-grande
Partager
Partager sur Facebook

Super Mario Odyssey fait partie des jeux les plus attendus sur la Nintendo Switch. Et d'après certaines sources, le jeu sortirait dans 6 mois.

Si la Nintendo Switch a connu un très beau lancement, ses ventes sont loin d’être terminées. En effet, The Legend of Zelda: Breath of the Wild a permis de booster les ventes pour les premiers mois de la console hybride de Nintendo. Mais beaucoup de joueurs se sont passés de la console de Nintendo afin d’attendre un nombre de jeux plus fournis. Après la sortie de Mario Kart 8 Deluxe, c’est Super Mario Odyssey qui est dans le viseur.

Les ventes de la Switch boostées

C’est via le Financial Times que l’information s’est propagée. En effet, nos confrères ont récemment obtenu des informations de certaines sources, qui évoquaient que la production de consoles Nintendo Switch devrait augmenter. De fait, Nintendo chercherait à dépasser les ventes de 18 millions d’unités avant la fin du mois d’avril 2018.

Un objectif qui est loin d’être inatteignable, puisque Nintendo compte très probablement sur les fêtes de fin d’année pour booster ses ventes déjà très bonnes. Et c’est aussi à cette période que nombre de nouveaux jeux vidéo arriveront sur Switch. C’est le cas justement de Super Mario Odyssey.

Super Mario Odyssey: une sortie en Novembre 2017 ?

Les mêmes sources qui ont révélé cette information au Financial Times ont ainsi évoqué une sortie du prochain jeu de Mario en Novembre. Ainsi, Super Mario Odyssey serait disponible dans à peine 6 mois ! Une sortie plutôt précoce quant aux attentes.

Dans tous les cas, nombre d’autres jeux sont attendus par les gamers dans les mois à venir. On pense notamment à Splatoon 2 en Juillet, mais aussi à Sonic Mania, Fifa 18 ou encore Fire Emblem Warriors.

La Switch permettra-t-elle à Nintendo à prendre une belle longueur d’avance sur ses concurrents ? Certains s’attendent notamment à une contre-attaque de la part de Sony avec l’annonce d’une nouvelle console portable à l’occasion de l’E3 2017. Possible, dans la mesure où la firme avait déjà tenté de mettre des bâtons dans les roues à sa firme concitoyenne en bradant sa PS4 Slim lors du lancement de la Nintendo Switch.