fbpx
Culture
Partager sur

Super Mario Odyssey, Skyrim… les prochains hits de la Nintendo Switch qui vont cartonner

Malgré les excellents titres déjà parus sur Nintendo Switch, le meilleur reste à venir, comme par exemple Super Mario Odyssey ou encore Skyrim.

D’ici la fin de l’année, la Nintendo Switch accueillera Super Mario Odyssey. Après The Legend of Zelda ou encore Mario Kart, c’est un titre qui renforcera déjà la collection bien garnie de la console.

Outre les exclusivités, la machine de Nintendo profitera de portages déjà sortis, que ce soit sur Wii U ou sur consoles autres. En effet, fin 2017, il sera possible de se constituer une belle petite collection de jeux. Voici les prochains titres de la console, déjà incontournables.

Super Mario Odyssey

Nintendo oblige, la Switch ne pouvait pas se voir orpheline d’un Super Mario. Cependant, cet opus sera bien différent de ce qu’a pu proposé la série jusqu’à présent. A tel point que Miyamoto lui-même s’était montré quelque peu réticent. Pour la première fois, le plus célèbre des plombiers rencontrera des gens normaux, dans une ville familière à ce qu’on pourrait voir dans la vraie vie.

Prévu pour le 27 octobre 2017, Odyssey s’annonce déjà comme une référence de la console.

The Elder Scrolls V: Skyrim

D’accord, le jeu est sorti il y a plus de cinq ans. D’accord, tout le monde le connaît par coeur. Pourtant, les amateurs de Nintendo n’auront jamais eu l’opportunité d’y jouer. De même que le titre ne viendra pas seul, puisqu’il bénéficiera de ses DLC, qui seront directement inclus. Enfin, ce portage sur Switch disposera également de quelques bonus issus de la saga The Legend of Zelda.

S’il n’a pas encore de date de sortie, Skyrim sortira sur Switch dès cet hiver.

Pokkén Tournament Deluxe

Bien qu’il s’agisse également d’un portage, cette version de Pokkén, déjà sorti sur Wii U, promet de nombreuses améliorations. Outre l’ajout de quelques combattants, plusieurs modes de jeu accompagneront la version Deluxe. Le jeu de combat inspiré de Pokémon sortira le 22 septembre.

Splatoon 2

Après un premier épisode étonnamment réussi sur Wii U, Splatoon 2 revient. Même si la formule ne change pas, on peut s’attendre à de nombreuses nouveautés. Comme par exemples un mode solo assez travaillé, qui permettra de se familiariser avec les contrôles avant de rejoindre le multi. Plus besoin de patienter bien longtemps puisque le titre sortira le 21 juillet.

Fire Emblem Warriors

Egalement en développement sur Nintendo 3DS, Fire Emblem Warriors ne reprendra pas les principes de la saga. Les amateurs de la série Dynasty Warriors reconnatront parfaitement le style de jeu, à savoir un genre de beat them all. Warriors sortira à la fin de l’année, sans avoir de date précise.