fbpx
Culture
Partager sur

Super Mario Odyssey: Un glitch permet de tuer Mario avec Cappy !

Super Mario Odyssey Un glitch permet de tuer Mario avec Cappy !
Partager
Partager sur Facebook

Si Navi vous emmerdait seulement sur Ocarina of Time, vous allez voir qu'avec Cappy de Super Mario Odyssey, les sidekicks ont poussé le sadisme plus loin

Environ vingt jours après sa sortie, Super Mario Odyssey a déjà pu être assez bien poncé par les utilisateurs. Mais comme dans beaucoup de jeux, vous aurez encore beaucoup de petits détails à découvrir. Comme par exemples des petits bugs présents dans l’univers.

 

Cappy, la casquette sympa qui vous accompagne dans Super Mario Odyssey …

 

Peu importe le titre que vous allez essayer, sachez une chose, vous trouverez assez souvent certains glitchs dissimulés là où on les attend vraiment pas.

Les développeurs font en général le maximum pour que leur jeu frôle la perfection. Mais les utilisateurs complètent souvent le travail en remarquant certaines erreurs. Ces dernières pouvant s’avérer parfois très amusantes.

Dans le dernier titre de Nintendo mettant en scène notre plombier italien préféré, on a pu observer un bug de ce genre. Quand on s’attend à ce que le compagnon de Mario, Cappy dans cette aventure, soit en général plutôt sympa et marrant, on peut constater le contraire.

 

Se trouve être un monstre sans une once de pitié

 

En effet, un glitch permet à cette petite casquette de passer au stade de gros malotru, qui butera sans aucune raison valable votre personnage. Un utilisateur, NischtSascha, publiait une vidéo sur Twitter expliquant la situation.

Il explique dans la description: J’ai trouvé un bug dans le mode ‘deux joueurs’ de Super Mario Odyssey qui permet à Cappy de tuer Mario en possédant une plante Piranha.

Oui, vous avez bien lu, vous pourrez littéralement faire disparaître le héros de l’aventure. Rien de compliqué pour effectuer cette manœuvre. Vous aurez juste besoin de posséder une plante Piranha, que vous écraserez à l’aide du second joy-con.
Vous ne verrez alors apparaître que Cappy, que vous contrôlerez, Mario s’étant fait ratatiner.

Mais le jeu est bien fait, vous devrez donc simplement vous téléporter sur un checkpoint pour annuler ce bug. Dépêchez vous d’essayer ça, car Nintendo pourrait vite corriger ce glitch, maintenant que la rumeur se propage.