MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Super Mario Odyssey: nouveaux mondes et nouvelles tenues dévoilés par Nintendo

Super Mario Odyssey: nouveaux mondes et nouvelles tenues dévoilés par Nintendo
Partage
Partager sur Facebook

Lors du Nintendo Direct de la veille, Super Mario Odyssey a eu l'occasion de dévoiler de nombreuses nouveautés dont des nouveaux mondes et nouvelles tenues.

Hier, Nintendo organisait un nouveau Nintendo Direct avec sans surprise un gros focus sur Super Mario Odyssey. Le titre, exclusif à la Nintendo Switch, marquera la première grande aventure du plombier Mario sur la nouvelle console de salon. Et comme bien souvent avec Mario, ça s’annonce d’ores et déjà dantesque.

Pour rappel, Mario aura l’opportunité dans cette nouvelle aventure de découvrir de nouveaux mondes. Chacun d’entre sera cependant très différent des autres et aura ses propres pièces. Par ailleurs, la mascotte de Nintendo sera accompagnée de Chappy, le petit démon qui prendra la forme de son chapeau.

Nouveaux mondes et nouvelles tenues pour Mario

New Donk City, Pays des Sables, Pays de la Cuisine … Tant de mondes à découvrir pour Mario. Pour rappel, l’intrigue est telle que Mario fait tout pour empêcher Peach d’épouser Bowser. Son union avec Chappy, en revanche, est la conséquence du rapt de sa soeur Tiara. Afin de progresser, il faudra récupérer un certain nombre de Lunes disséminées sur les différents mondes.

A l’instar de Mario Party, de nombreux mini-jeux seront également disponibles. Ainsi, des courses avec des koopa troopa seront au programme, tout comme du saut à la corde. Mais la grosse nouveauté, ça reste surtout les différentes tenues que Mario peut porter. Par exemple, on pourra voir le plus célèbre des anciens plombiers en Docteur, en doudoune d’esquimau et même en maillot de bain !

La Switch aux couleurs de Super Mario Odyssey

Alors que les ruptures de stock sont d’ores et déjà à prévoir cet hiver, Nintendo a trouvé la solution. Aussi, des bundles exclusifs sortiront, incluant le jeu bien entendu, mais également la console aux couleurs de Mario.

Le pack comprendra ainsi une paire de Joy-Con rouges. Pour rappel, Super Mario Odyssey sortira sur Nintendo Switch le 27 octobre.

Autres vidéos recommandées pour vous