fbpx
Culture
Partager sur

Super Mario Odyssey: 3 nouveaux amiibo sur Nintendo Switch !

Super Mario Odyssey: 3 nouveaux amiibo sur Nintendo Switch !
Partager
Partager sur Facebook

Super Mario Odyssey, qui sortira en octobre sur Nintendo Switch, disposera de trois nouveaux amiibo, pour Mario, Peach, et Bowser.

Prévu pour le mois d’octobre, Super Mario Odyssey sera assurément l’un des titres phares de la Nintendo Switch. En effet, nouvelle console Nintendo oblige, le plus célèbre des plombiers aura droit à une nouvelle aventure. Par ailleurs, Odyssey disposera cette fois d’un monde ouvert, nouvelle tendance ces dernières années.

Ainsi, Mario se retrouvera dans diverses lieux, souvent inspirés du monde réel. Par exemple, New Donk City sera très clairement inspiré de New York. Pour ce faire, le petit moustachu sera aidé de Cappy, un allié précieux qui lui permettra de pénétrer dans certains objets.

Des amiibo inédits pour Super Mario Odyssey

Comme à peu près toutes les exclusivités de la Nintendo Switch, le prochain Super Mario aura droit à son lot d’amiibos. C’est en effet ce que rapporte le site Nintendo Suisse, dans la section dédiée aux petites figurines. Ainsi, on apprend que les trois amiibos seront disponibles à partir du 27 octobre, soit la date de sorti du jeu.

Les figurines représentent donc Mario, Peach et Bowser, tous les trois en tenue de mariage. Naturellement, il y a fort à partier que cette tenue est révélatrice du scénario du jeu. Pour autant, on ne sait encore quels seront leurs effets une fois connectés au jeu.

Des idées pour une pièce montée ?

Vendues pour environ 15 euros chacune, il sera néanmoins possible d’acheter les trois figurines en un seul et même bundle. Cependant, aucun prix n’a été évoqué pour le moment, mais il devrait être fixé autour d’une quarantaine d’euros.

Mario et Peach étant vêtus en costume de mariage, on imagine bien les plus passionnées décorer leurs pièces montées, pour un mariage 100% Nintendo.

Pour rappel, Super Mario Odyssey sortira sur Nintendo Switch le 27 octobre.