fbpx
Culture
Partager sur

Street Fighter V: Capcom a prévu des améliorations pour le mode en-ligne

Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques semaines, Capcom annonçait que Street Fighter V allait bénéficier d'une version d'essai gratuite en plus d'améliorations.

Bien qu’excellent, Street Fighter V pourrait attirer de nouveaux joueurs. En effet, Capcom a prévu de lancer une version d’essai gratuitement du 11 au 14 mai. Afin de convaincre son public, le jeu sera disponible dans son intégralité. Evidemment, les joueurs PC comme PS4 pourront en profiter. Disponible depuis le 16 février 2016, le titre en a encore dans le ventre.

Par ailleurs, l’éditeur ne s’arrêtera pas là. Une fois la période d’essai terminée, de nombreuses améliorations verront le jour en ligne. Outre son désir de figurer sur les devants de la scène de l’e-sport, Capcom tient à satisfaire sa communauté. D’où l’arrivée d’un patch adéquat.

Street Fighter V se refait une santé en ligne

Dans un premier temps, les délais seront amoindris. Il faut entendre par là que le temps d’attente durant le match-making ne sera plus aussi long. De même qu’il sera moins probable de croiser sans arrêt les mêmes adversaires. De plus, la gestion des amis ainsi que des personnes rencontrées sera nettement améliorée. Mention spécial aux rage-quit qui seront sanctionnés.

Toujours concernant les rage-quit, blacklister ses amis sera désormais une option. S’il ne s’agit que d’interface, le pays des joueurs apparaîtra, et il sera également possible de filtrer ses amis selon leur nationalité.