fbpx
Culture
Partager sur

Street Fighter V Arcade Edition: L’ultime version du jeu Capcom est sortie !

Partager sur Facebook

Dans Street Fighter V: Arcade Edition les joueurs pourront retrouver les mêmes spécificités présentes dans la version de base, avec beaucoup de contenu additionnel en plus

Capcom a enfin sorti la version final de son jeu de combat, avec Street Fighter V: Arcade Edition. Débarqué fraîchement sur PS4 et PC. Elle ajoutera donc à la version originale un bon lot de contenu additionnel. La firme de Kyoto a alors donné pas mal d’informations. Par le biais d’un communiqué de presse.

Street Fighter V: Arcade Edition sera accessible gratuitement pour les détenteurs de la version originale

STREET FIGHTER V: ARCADE EDITION, une version mise à jour du dernier opus de la franchise, arrive aujourd’hui sur PlayStation 4 et PC. Cette nouvelle version propose tout le contenu du jeu original Street Fighter V. Ainsi que du contenu additionnel comme un mode Arcade, un mode Extra Battle. Et aussi des nouveaux coups V-Trigger, une bibliothèque d’images, une interface complètement refaite et bien plus encore.

Les joueurs actuels de STREET FIGHTER V peuvent accéder à tout ce contenu gratuitement. Cela via une mise à jour depuis le 16 janvier. La nouvelle édition, appelée STREET FIGHTER V: ARCADE EDITION. Elle est disponible en version physique et digitale sur PlayStation 4 et en version digitale sur PC depuis aujourd’hui.

Retrouvez la vidéo du lancement de Street Fighter V: Arcade Edition ci-dessous :

Sakura est déjà jouable depuis le 16 janvier sur Street Fighter V

En plus du jeu principal STREET FIGHTER V, le contenu suivant est inclus dans STREET FIGHTER V: ARCADE EDITION :

  • Un mode Arcade
  • Un mode Extra Battle
  • De nouveaux V-trigger pour tous les personnages
  • Une bibliothèque d’images à débloquer
  • Une nouvelle interface
  • Tous les personnages du Character Pass Season 1*
  • Tous les personnages du Character Pass Season 2*

* Les personnes ayant acheté Street Fighter V: Arcade Edition ont accès à ce contenu grâce un code de téléchargement inclus, amenant à 28 le nombre de combattants disponible d’entrée de jeu.

Les joueurs actuels de STREET FIGHTER V et les détenteurs de STREET FIGHTER V: ARCADE EDITION vont se retrouver sur les mêmes serveurs, toujours cross-platform PlayStation 4 et PC pour unifier la communauté de fans. Les possesseurs de la version originale de STREET FIGHTER V continueront d’avoir accès aux mêmes mises à jour et contenus additionnels. Les personnages en DLC à venir restent accessibles gratuitement en dépensant de la Fight Money récoltée au cours de parties en ligne ou hors-ligne.

La saison 3 du Character Pass 2018 a débuté le 16 janvier avec l’ajout de Sakura au roster de Street Fighter V. Les joueurs pourront obtenir cette nouvelle combattante grâce à leur Fight Money gagnée en jeu ou via le Character Pass de la saison 3 de Street Fighter V.