fbpx
Culture
Partager sur

Street Fighter: le jeu est gratuit pour la sortie du clip « Blanka » de PNL !

Street Fighter: le jeu est gratuit pour la sortie du clip
Partager
Partager sur Facebook

Street Fighter est gratuit pendant quelques jours grâce à la sortie du clip de PNL, Blanka. Découvrez ce qui vous attend...

Alors que PNL sort son titre « Blanka », PlayStation France décide donc de faire une promo. Ainsi, c’est le jeu Street fighter que l’on peut télécharger gratuitement pendant quelques jours. En effet, la phrase mythique du son : «Un peu survolté, un dos louche comme Blanka» est utilisé par PlayStation France pour annoncer l’offre.

Ainsi, la société propose donc aux fans de tester Blanka et tous les autres personnages du jeu Street Fighter.

Street Fighter : l’opération spéciale de PlayStation Fr

C’est ce vendredi 2 août que sortait alors le nouveau clip de PNL, « Blanka ». Dans les paroles, on peut retrouver «Coco joue pas le kéké, arrive comme Kaká. Un peu survolté, un dos louche comme Blanka. Sous Jamaïca, j’sors un flow comme Sanka ». Et notamment cette phrase qui lance donc l’idée : «un dos louche comme Blanka ».

Blanka est un personnage fictif du jeu. Il est humain, mais très sauvage ce qui lui donne un aspect de monstre. Il fait donc sa 1er apparition dans Street Fighter II : The world warrior en 1991, sur une borne arcade. Son nom complet est Carlos Blanka.

Street Fighter est donc en téléchargement libre et gratuit jusqu’au 11 août. C’est donc une série mythique de jeux vidéos de combat qui s’organise en 1 contre 1. C’est Capcom qui le développe, avec son premier épisode lancé en 1987. La série devient donc ultra populaire dans les années 90 et reste une référence jusqu’aujourd’hui.

C’est dans une publication Twitter que le compte Playstation France dévoile alors l’offre. On compte déjà 419 retweets mais aussi de nombreux commentaires.

Ainsi les fans de PNL pourront s’essayer à la saison 3 du jeu gratuitement. Une offre intéressante que les internautes ne vont pas manquer de souligner. Ainsi on peut donc lire sur les réseaux sociaux : « Des génies » ou « Blanka sort énervé » ou encore « Merci PNL, vous êtes des bons ».

Et vous, est-ce que ça vous tente ?