Culture
Partager sur

Stranger Things va être adapté en jeux vidéo par Netflix !

Stranger Things va être adapté en jeux vidéo par Netflix !
Partager
Partager sur Facebook

Après nos écrans d'ordinateurs, Stranger Things débarquera bientôt sur nos consols de jeux vidéos ! Et cela pour le plaisir des fans !

Le succès de Stranger Things ne s’essouffle pas. En effet, depuis 2016 les fans suivent les aventures de Will Byers et de ses amis. Les spectateurs se sont alors pris de passion pour la disparition de ce dernier en 1983 dans le petit village d’Hawkins.

Ainsi les fans se sont lancés à sa recherche derrière leur ordi. Ils ont suivi l’aventure semée d’embuches de ses ados. Et pendant cette quêtee de réponses, il rencontre une étrange jeune fille en fuite: Eleven.

L’univers unique de Stranger Things a donc séduit le monde entier. Après une saison 2 pleine de surprises, on attend désormais la saison 3. Cette dernière débarquera le 04 juillet prochain. Et s’annonce épique. En attendant de stars de produits dérivés ont débarqué !

Il y a même eu une collection H&M dédiée à l’univers de la série. Mais la folie Stranger Things ne va pas s’arrêter là.

Stranger Things bientôt en jeu vidéo !

C’est en effet l’annonce qu’a fait Netflix. La plateforme était présente pour la première au salon du jeu vidéo E3 à Los Angeles.

Chris Lee le directeur des jeux a déclaré : « On travaille sur du contenu original depuis longtemps chez Netflix […], donc nous sommes à la recherche de nouvelles opportunités pour ouvrir l’univers de ces séries et de ces films à d’autres médias », a déclaré Chris Lee, directeur des jeux interactifs chez Netflix, leader mondial de la vidéo en streaming.

Ainsi le jeu se nommera Stranger Things 3: The Game. Il s’agira d’un jeu d’aventures au graphisme rétro. L’histoire sera basée sur la 3ème saison de la série. Et comme on vous l’a dit cette dernière sortira le 4 juillet, en même temps que la saison 3. Que cela soit sur les consoles, comme la Nintendo Switch. Ou encore la Playstation 4 (Sony). Et enfin la Xbox One (Microsoft), a détaillé Netflix. La plateforme ne créer pas les jeux mais travaille avec un studio de création.