Culture
Partager sur

Le steamer Ninja donne un conseil pour les débutants qui veulent se lancer sur Twitch !

Le steamer Ninja donne un conseil pour les débutants qui veulent se lancer sur Twitch !
Partage
Partager sur Facebook

Ninja est très connu dans le monde des jeux vidéo. Le streamer a voulu donner quelques conseils aux personnes qui souhaitent commencer sur Twitch !

Ninja est devenu incontournable dans le monde du gaming et tout le monde le connaît sur Twitch. L’homme a donné quelques conseils pour réussir à se faire une place sur la plateforme.

Ninja donne des conseils pour réussir sur Twitch !

Tyler alias Ninja est populaire dans le monde des jeux vidéo et ce dernier a des millions de followers. Il donne généralement son avis sur les derniers jeux et il adore en tester et dévoiler quelques vidéos. En quelques années, le gamer est devenu incontournable sur Twitch mais il souhaite aider les gens qui souhaitent se lancer dans l’aventure.

Malgré son succès, Ninja est très proche de sa communauté et cela lui arrive souvent d’aider ses fans. Ainsi, il y a quelques heures, l’homme a donné quelques conseils pour se lancer sur Twitch. Pour commencer, le gamer a confié qu’il ne fallait pas se lancer dans un jeu populaire comme Fortnite sur Twitch. En effet, il y a bien trop de concurrence et la personne risque de manquer de visibilité.

Toujours suivre l’actualité des jeux vidéo et tester les nouveautés !

Pour avoir plus de gens qui regardent les vidéos, Ninja a proposé à ses fans de se lancer dans Rainbow 6 Siege ou encore dans Call of Duty. Selon lui, les personnes auront plus de chance de se faire de nouveaux spectateurs avec ces deux jeux. Puis, selon lui, le meilleur moyen de faire grossir sa communauté serait de toujours tester les nouveautés ! Dès qu’un nouveau jeu cartonne, le streamer se doit de le tester et de donner son avis !

Enfin, et cela reste logique, le gamer a confié à ses fans qu’il fallait rester patient afin de se faire une place sur Twitch. La plateforme contient de plus en plus de personnes et la concurrence est rude. Ainsi, en appliquant déjà tous ces petits conseils, les débutants devraient réussi à faire grossir leur communauté. Néanmoins, pour arriver à détrôner Ninja, il faudra s’armer de patience !