fbpx
Culture
Partager sur

Starcraft II: Blizzard remplit ses objectifs pour la dotation de Katowice 2018 !

Partager sur Facebook

Quelques jours avant la fin des ventes du Trésor de guerre pour la dotation de Katowice 2018, mais aussi pour aider les compétitions eSport de Starcraft II, l'éditeur américain récolte 400 000 $ et remplit donc ses objectifs

Le Trésor de guerre : Katowice 2018 mis en place par Blizzard pour financer la dotation de l’événement et de l’eSport de Starcraft II a finalement atteint son objectif. Avec 400 000 $ récoltés, Blizzard ne s’arrête pas pour autant.

Blizzard a jusque là récolté 400 000 $

Il ne reste que quelques jours avant que la vente du Trésor de guerre de prenne fin, vendredi 2 mars. L’argent récolté apporte donc des fonds pour la dotation de Katowice 2018. Mais il permet aussi d’apporter des financements aux compétitions organisées autour de Starcraft II.

En outre, l’achat du Trésor de guerre peut permettre au joueurs d’obtenir pas mal d’objets différents. Ces derniers seront aussi  accessibles à des prix moins élevés que d’habitude. Il sera donc possible de s’offrir ce Trésor de guerre, pour la somme de 24,99 €. N’attendez donc pas trop, puisque les ventes se terminent vendredi prochain.

Soutenir l’eSport de Starcraft II

La vente de ce Trésor de guerre se termine le vendredi 2 mars et donne accès aux joueurs à plus de 70 nouveaux objets, dont des tags, des émoticônes, des portraits inédits et des modèles pour personnaliser votre armée à prix réduit. 25 % des recettes permettent de soutenir l’e-sport de StarCraft II.

Blizzard a atteint son objectif de 400 000 $ pour la dotation de Katowice 2018 et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Les fonds supplémentaires obtenus via le Trésor de guerre permettent de financer les tournois de StarCraft II plus petits à travers le monde et de proposer de meilleures récompenses à la communauté au cours des événements locaux.

Il est encore temps de soutenir la scène e-sport de StarCraft II et de débloquer du fabuleux contenu en jeu. Consultez la page officielle du Trésor de guerre : Katowice 2018 pour plus de détails, et rendez-vous dans la boutique en jeu de StarCraft II, ou dans la boutique Blizzard pour acheter le Trésor de guerre.