fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars Battlefront: de nouveaux véhicules!

Star-Wars-Battlefront-de-nouveaux-véhicules

Lors d'une session de questions-réponses sur le forum Reddit, un community manager de DICE a dévoilé quelques nouveaux véhicules pour Star Wars Battlefront!

Lors d’une session de questions-réponses sur le forum Reddit, un community manager de DICE a dévoilé quelques nouveaux véhicules pour Star Wars Battlefront!

Au moins 3 véhicules confirmés

Beaucoup de question furent posées au community manager de DICE sur le populaire forum Reddit. Des questions toutes pertinentes, malgré toujours deux ou trois trolls, qui nous permettent d’entrevoir plus de contenu pour Star Wars Battlefront.

Voici les questions posées par un utilisateur (traduites en français), suivies des réponses du community manager de DICE:

6) Peux-tu donner le nom d’un véhicule jouable autre que l’AT-ST?
« Le Snow Bike et des Snow Speeders et bien d’autres!»
7) Peux-tu donner le nom d’un vaisseau jouable autre que le X-Wing et les TIE Fighter?
« Le Millennium Falcon et bien d’autres! »

Une prochaine présentation de gameplay

Une autre question posée par la communauté, est celle de la maniabilité des véhicules en particulier des chasseurs spatiaux. Les joueurs de Battlefield 4 savent à quel point l’avion de chasse et l’avion d’attaque sont des véhicules difficilement contrôlables, mais terriblement efficaces entre les mains d’As. A cela, le community manager de DICE répond: « Beaucoup plus faciles à faire voler. Très bien pour les Padawans. Nous dévoilerons plus de détails sur ce qui les rend faciles à utiliser et difficiles à maîtriser ». Il est donc confirmé que les développeurs veulent un jeu accessible et jouable par tous.

D’autre part, lorsqu’un utilisateur aborde la question de la présentation d’un gameplay concret, une vague réponse est donnée par le community manager: « Proche, dans un futur » dit-il en imitant Maître Yoda. Comprendre là dedans qu’une présentation à l’E3 semble être la plus probable.

Objectif 10 millions

Electronic Arts, après une année fiscale réussie, est très optimiste quant à la vente de leur prochain « gros titre ». Ainsi, le CFO Blake Jorgensen dévoile lors d’une réunion trimestrielle d’investisseurs que l’éditeur avait pour objectif de ventes neuf à dix millions de copies de Star Wars Battlefront.

Aussi il ajoute: « Nous espérons évidemment faire un peu de battage (…) Nos projections induises deux facteurs. Le premier tient autour de l’historique de la série qui s’est toujours vendu aux alentours de neuf millions. L’autre facteur est relatif au FPS Battlefield qui en général s’écoule autour de 15 millions d’unités. ». Et d’ajouter « Nous envisageons neuf à dix millions, ce qui nous pensons est un plancher si les choses se passent bien. C’est exclusivement next-gen et PC ce qui devrait rentrer en compte dans l’esprit des gens. »

Il est vrai qu’il y a plusieurs communautés susceptibles de jouer à Star Wars Battlefront: les fans de la saga, les joueurs des premiers jeux Battlefront, ceux qui viennent de Battlefield (car c’est DICE le développeur) et les néophytes. Maintenant, inutile de cracher sur un éditeur en se basant uniquement sur des screenshots et des annonces… Soyons patients et vivement les premières versions Alpha/Beta tests.

Sources: IGN France, Reddit, jeuxvideo.com