fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars Battlefront: le prochain DLC pour PS4, Xbox One et PC a fuité

Star-Wars-Battlefront-le-prochain-DLC-pour-PS4-Xbox-One-et-PC-a-fuité

Une vidéo publiée par EA Games Brésil a peut-être accidentellement dévoilé le contenu du prochain DLC de Star Wars Battlefront

Une vidéo publiée vendredi par EA Games Brésil a peut-être accidentellement dévoilé le contenu du prochain DLC de Star Wars Battlefront.

Star Wars Battlefront vient de voir son premier DLC, La Bataille de Jakku, sortir sur PC, PS4 et Xbox One. Après que DICE se soit adressé de manière totalement aléatoire à certains de ses joueurs, le contenu qui sera prochainement disponible dans de futurs DLC commence à se faire visible pour les joueurs et utilisateurs de Reddit les plus curieux.

Le prochain DLC de Star Wars Battlefront fuite accidentellement

Une vidéo publiée par EA Brasil sur YouTube a dévoilé vendredi une partie du contenu téléchargeable de Star Wars Battlefront, qui est semble t-il attendu dans les prochains mois.

EDIT: Electronic Arts a fait retirer la vidéo quelques minutes après sa mise en ligne. Néanmoins, un utilisateur de Reddit a eu le temps de traduire le contenu de la vidéo et de partager cela sur les forums.

  • Une nouvelle map jouable sur Tatooine
  • Des tenues supplémentaires pour Luke Skywalker et Leia Organa
  • Des missions journalières à compléter
  • La possibilité de créer des matchs privés
  • Des événements communautaires spéciaux

Que veulent voir les joueurs dans Star Wars Battlefront?

Au début de ce mois de janvier un drôle de sondage était dévoilé par certains utilisateurs de Reddit. Electronic Arts et de DICE ont envoyé aléatoirement par mail un sondage qui, durerait selon les sondés ayant relayé l’information sur Reddit , durerait plus d’une heure.
Le plus intéressant dans cette enquête, c’est qu’une question demande aux sondés de classer les éléments du plus important au moins important. Parmi ces éléments de jeu, il y a:

  • Les combats de véhicules spatiaux
  • Les combats de véhicules terrestres
  • Les combats de véhicules aériens
  • Les combats de véhicules sol-espace
  • Les combats d’infanterie
  • Les affrontements de héros
Un drôle de sondage d'EA pour Star Wars Battlefront
Un drôle de sondage d’EA pour Star Wars Battlefront

Selon l’issue de ce sondage, les enquêteurs et les marketeurs de chez DICE pourraient décider de ce qu’ils vont développer en fonction de la demande de leurs joueurs. Cependant, il reste à savoir pourquoi une certaine partie de ces joueurs éligibles pour participer au sondage… Peut-être que cela est calculé en fonction de l’âge, plafeforme, machine etc. Enfin, il faut préciser que ce sondage n’est que pour CE jeu Battlefront, EA ayant prévu d’en développer.