fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars Battlefront: ce qu’il devrait y avoir dans le prochain DLC

Star-Wars-Battlefront-ce-qu'il-devrait-y-avoir-dans-le-prochain-DLC

Star Wars Battlefront vient de voir son premier DLC sortir sur PC, PS4 et Xbox One. Voici ce que les joueurs peuvent s'attendre à avoir dans les prochains packs!

Star Wars Battlefront vient de voir son premier DLC, La Bataille de Jakku, sortir sur PC, PS4 et Xbox One. Après que DICE se soit adressé de manière totalement aléatoire à certains de ses joueurs, le contenu qui sera prochainement disponible dans de futurs DLC commence à se faire visible pour les joueurs et utilisateurs de Reddit les plus curieux.

Des modèles et des sons retrouvés dans les fichiers du jeu

Sachant que DICE a d’ores et déjà annoncé qu’il y aurait plus de modes de jeu ainsi que de maps sur Tatooine (notamment), il est impossible de savoir avec précision pour l’instant ce qu’il y aura d’autre. Toutefois, les joueurs les plus curieux ont réussi à trouver dans les fichiers du jeu sur PC un modèle pour Chewbacca (présent d’ailleurs, le cockpit du Faucon Millénium avec Han Solo), ainsi qu’un modèle et des voix enregistrées pour Yoda. Il est probable qu’un futur DLC propose aux joueurs de contrôler ses nouveaux héros, mais (car il y a un ‘mais’), il faudrait en contrepartie deux vilains de plus du côté de l’Empire. Autre que des chasseurs de prime, cela risque d’être compliqué.

Il ne faut pas oublier que DICE avait posé la question à sa communauté, si les joueurs souhaitaient voir du contenu issus de la guerre des Clones ou de l’épisode 7 de Star Wars. Le développeur a d’ailleurs posé d’autres questions à certains d’entre eux.

Que veulent voir les joueurs dans Star Wars Battlefront?

La semaine passée un drôle de sondage était dévoilé par certains utilisateurs de Reddit. Electronic Arts et de DICE ont envoyé aléatoirement par mail un sondage qui, durerait selon les sondés ayant relayé l’information sur Reddit , durerait plus d’une heure.
Le plus intéressant dans cette enquête, c’est qu’une question demande aux sondés de classer les éléments du plus important au moins important. Parmi ces éléments de jeu, il y a:

  • Les combats de véhicules spatiaux
  • Les combats de véhicules terrestres
  • Les combats de véhicules aériens
  • Les combats de véhicules sol-espace
  • Les combats d’infanterie
  • Les affrontements de héros
Un drôle de sondage d'EA pour Star Wars Battlefront
Un drôle de sondage d’EA pour Star Wars Battlefront

Selon l’issue de ce sondage, les enquêteurs et les marketeurs de chez DICE pourraient décider de ce qu’ils vont développer en fonction de la demande de leurs joueurs. Cependant, il reste à savoir pourquoi une certaine partie de ces joueurs éligibles pour participer au sondage… Peut-être que cela est calculé en fonction de l’âge, plafeforme, machine etc. Enfin, il faut préciser que ce sondage n’est que pour CE jeu Battlefront, EA ayant prévu d’en développer.