fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars Battlefront: le patch de février débarque avec de nouvelles maps sur PS4, PC et Xbox One

Star Wars Battlefront: le patch de février débarque avec de nouvelles maps sur PS4, PC et Xbox One

Alors que le DLC Bordure Extérieure de Star Wars Battlefront approche, la mise à jour de février vient de débarquer sur PC, PS4 et Xbox One

Alors que le DLC Bordure Extérieure de Star Wars Battlefront approche, la mise à jour gratuite de février vient de débarquer sur PC, PS4 et Xbox One. Au programme, nouvelles maps en multijoueurs et en survie, ainsi que de nouveaux modes pour les cartes de base.

La mise à jour (gratuite) de février débarque

La planète Hoth, mythique lieu de combat dans Star Wars Battlefront, voit arriver une nouvelle map multijoueurs. Nommée Crépuscule sur Hoth
« Nous avons ajouté une toute nouvelle carte multijoueur sur Hoth qui peut accueillir tous nos modes de jeu à 40 joueurs (Attaque des Marcheurs, Suprématie et Plaque tournante) en plus du mode Escadron de chasseurs. La profonde obscurité, le vent glacial et la neige font de la nouvelle planète de glace isolée un nouveau défi pour les joueurs de Star Wars Battlefront. Nous somme impatients d’avoir votre avis sur cet ajout. »

Le mode Plaque Tournante fait aussi son apparition sur toutes les autres maps, et Hoth voit aussi débarquer une toute nouvelle map pour le mode Survie.

La Bordure Extérieure, le second DLC de Star Wars Battlefront

Ceux qui ont suivi les films, ou les bouquins sur l’univers Star Wars, savent que la Bordure Extérieure est un secteur plus ou moins inhabité de la galaxie. Communautés autogérées, voleurs, pirates et autres gangs de voyous, c’est une zone généralement évitée de tout bon voyageur stellaire. Même l’Empire ne peut pas blairer ce secteur, et y applique la loi de manière plus… stricte. Seulement, à quelles planètes les joueurs peuvent-ils s’attendre dans ce secteur? Pour cela, il voici la carte de l’univers Star Wars:

La carte de la galaxie de Star Wars
La carte de la galaxie de Star Wars

Parmi les planètes les plus connues, il y a Endor, Hoth, Dagobah, Tatooine, Géonosis, et Sullust. Ces planètes seraient-elles exploitées ou encore ré-exploitées? La Bordure Extérieure est vaste, et est souvent synonyme de bases secrètes de l’Alliance Rebelle. Le site Star Wars Holonet a référencé toutes les planètes et systèmes de la Bordure Extérieure. Tout ce qui a été révélé jusqu’à présent, ce sont des combats dans les usines de Sullust et dans le palais de Jabba le Hutt sur Tatooine. Rien de plus pour le moment, et il y a fort à parier qu’il n’y aura que ça. Que des maps supplémentaires sur des planètes déjà connues des joueurs de Star Wars Battlefront. Triste? A vous de juger.

Enfin, il faut rappeler que ce DLC est attendu d’ici mars prochain, aucune date précise n’est pour le moment fixée mais visiblement ça approche à grand pas!