fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars Battlefront : ce qu’il y a dans la Beta!

Star Wars Battlefront : ce qu’il y a dans la Beta!

La Beta ouverte de Star Wars Battlefront est désormais disponible, à quoi vous attendre? Découvrez-le ici!

Disponible depuis début octobre sur PlayStation 4, Xbox One, et Origin sur PC, la bêta de Star Wars Battlefront est un test technique. Découvrez à quoi vous pouvez jouer durant cette période!

Un nouveau mode exclusif dans la Beta de Star Wars Battlefront?

La bêta de Star Wars Battlefront est un test technique concernant le mode Attaque des Marcheurs sur Hoth, une bataille multijoueur pour 40 joueurs dans laquelle les rebelles affrontent l’Empire. Le mode Attaque des Marcheurs vous permettra également d’incarner deux des personnages les plus emblématiques de l’univers Star Wars : Dark Vador et Luke Skywalker. La bêta inclura aussi notre mission Survie sur Tatooine, où vous et un ami rebelle devrez repousser les forces impériales, vague après vague.

En plus de ces deux modes, Electronic Arts annonce qu’un tout nouveau mode de jeu sera disponible dans la bêta, le mode Zone de largage. Pas d’infos sur ce mode, mais ils promettent d’en donner d’ici les prochaines semaines.

Une application compagnon bientôt disponible!

Dans le cadre de la bêta Star Wars Battlefront, EA Games annonce également l’existence de l’Aide de camp de Star Wars Battlefront. Disponible durant la bêta, l’Aide de camp de Star Wars Battlefront intègre le jeu de cartes stratégique État-major, et vous permet de gagner des crédits utilisables dans Star Wars Battlefront pour déverrouiller des cartes Étoiles, des armes et bien plus encore. En plus d’État-major, l’Aide de camp permet également aux rebelles et aux Impériaux de consulter leurs statistiques de jeu et leur progression, de personnaliser leur équipement et leur apparence, de communiquer avec leurs amis et d’être alertés quand ces derniers jouent à Star Wars Battlefront. Bien sûr, l’Aide de camp vous permettra également de consulter les statistiques et la progression des autres joueurs afin que vous puissiez voir où vous vous situez! L’Aide de camp de Star Wars Battlefront sera disponible en ligne, ainsi que sur l’Apple Store et sur Google Play, avant la sortie de Star Wars Battlefront, le 19 novembre.

Vous pouvez accéder à la Beta de Battlefront ici :