fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars Battlefront : le DLC « La Bataille de Jakku » débarque pour les joueurs premium sur PS4, Xbox One et PC

Le premier DLC de Star Wars Battlefront, La Bataille de Jakku, débarque cette semaine pour les joueurs premium sur PS4, Xbox One et PC. Découvrez ce qu'il apporte de nouveau au jeu !

Le tout premier DLC gratuit de Star Wars Battlefront, La Bataille de Jakku, débarque cette semaine pour tous les joueurs premium (via le Season Pass) ou ayant précommandé le jeu sur PS4, Xbox One et PC. Les soldats de l’Empire et de l’Alliance Rebelle pourront dès ce mardi fouler pour la première fois un champs de bataille inconnu jusque là de l’univers Star Wars. Découvrez en détails ce que vous apporte ce premier pack d’extension!

Un tout nouveau mode de jeu s’écrase sur Star Wars Battlefront

La Bataille de Jakku va ajouter à Star Wars Battlefront un tout nouveau mode de jeu, Turning Point (Plaque Tournante en français). Le but du mode Plaque Tournante est, pour les rebelles, de repérer et de capturer trois points de contrôle de l’Empire Galactique, ceci bien évidemment dans le temps imparti. Chaque point capturé par les rebelles ajoute du temps au timer, les points sont de plus en plus complexes à capturer. L’objectif principal pour l’Alliance Rebelle est d’atteindre la base principale de l’Empire afin de les affronter dans une ultime bataille. Le mode Plaque Tournante Jouable est un mode jouable à 40 joueurs sur PC et sur consoles, il propose divers véhicules jouables comme des TR-TT, des Speeders et des chasseurs.

La Bataille de Jakku, c’est aussi deux nouvelles cartes

Ce n’est pas tout! La Bataille de Jakku, c’est aussi deux nouvelles cartes! Ces nouvelles maps sont basées sur la planète Jakku, d’où le nom du DLC La Bataille de Jakku. La première carte se nomme le Cimetière des Géants, carte jouable dans les modes de jeu Suprématie, Escadron de Chasseurs, Attaque des Marcheurs ainsi que dans le nouveau mode de jeu Turning Point.
La seconde map quant à elle se nomme Goazan Badlands, carte jouable dans tous les modes de jeu classiques comme Escarmouche, Course au droïde, Cargaison, Zone de largage, Traque du Héros et Batailles des héros. Elle n’est en revanche pas adaptée au nouveau mode de jeu Turning Point.

Enfin, les joueurs pourront s’affronter joyeusement sur les terres inconnues de Jakku ce mardi 8 décembre, sur PS4, PC et Xbox One.