fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars Battlefront: jouez avec la Princesse Leia cette semaine, et gagnez un super bonus!

Star Wars Battlefront: jouez avec la Princesse Leia cette semaine, et gagnez un super bonus!

Une nouvelle mission communautaire attend les joueurs de Star Wars Battlefront! Cette fois-ci, il va vous falloir mener la résistance, et "ne vous tracassez pas pour votre récompense!"

Une nouvelle mission communautaire attend les joueurs de Star Wars Battlefront! Cette fois-ci, il va vous falloir mener la résistance, et « ne vous tracassez pas pour votre récompense! ». Les développeurs proposent en effet aux joueurs de jouer plus de 100 000 heures afin d’avoir droit à une tenue spéciale pour la princesse Leia!

Des défis variés et amusants

Les développeurs de Star Wars Battlefront ne manquent pas d’imagination quand il s’agit d’imaginer des défis pour leur communauté. Ils l’avaient déjà fait pour Luke Skywalker et Han Solo, lors de la dernière mission de communauté:


« Préparez-vous à une surprise gelée qui arrive demain »

Cette annonce avait été faite juste après la fin du challenge proposé à toute la communauté de Star Wars Battlefront, à savoir joueur en tant que Han Solo ou Luke Skywalker pendant 500 000 heures. Les récompenses étaient des tenues supplémentaires pour le voyou et le Jedi en devenir: celles de la planète Hoth. Jusque là seuls les personnages de l’alliance rebelle ont eu droit à des tenues supplémentaires, raccord avec les films il faut le dire. Mais les joueurs auront-ils droit à des défis avec l’Empire? Pour l’heure, c’est la princesse Leia qui est concernée par la prochaine mission.

Menez la résistance dans Star Wars Battlefront

« Pourrez-vous incarner une meneuse dévouée de la rébellion et exécuter des manœuvres défensives ainsi que des attaques puissantes sur le champ de bataille? Notre troisième mission de la communauté vous donne l’occasion de le faire ». Ca y est c’est parti! La troisième mission de la communauté vient de débuter hier, et prendra place jusqu’au 23 février prochain à 6 heures (heure de Paris). L’objectif est simple, jouer 102 187 heures en tant que la princesse Leia! Tous ceux qui auront grandement contribué à cette mission pour l’alliance rebelle auront droit à une tenue spéciale pour Leia, à savoir la tenue de combat qu’elle portait sur Endor dans l’épisode 6 de Star Wars: Le Retour du Jedi.


« Vous êtes notre seul espoir, aidez la communauté à jouer 102 187 heures en tant que Leia pour débloquer une nouvelle tenue! »