fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars Battlefront II: EA procède à une refonte complète du jeu !

Star Wars Battlefront II: EA procède à une refonte complète du jeu !

Avec une nouvelle grosse mise à jour, Electronic Arts explique entre autre avoir changé la base du système de progression de Star Wars Battlefront II

Après avoir enchaîné bon nombre de critiques, Electronic Arts a longuement travaillé pour répondre aux attentes des fans. Ainsi, une mise à jour majeure ne tardera pas à arriver, changeant énormément de choses sur Star Wars Battlefront II.

 

Une refonte complète du système de progression

 

À la sortie du jeu, les joueurs avaient relevés plusieurs soucis autour des loot boxes, des microtransactions et du pay-to-win. Une grosse partie de la communauté boudait alors EA et Star Wars Battlefront II. En même temps, cela peut se comprendre. En effet, le système économique du jeu permettait d’accéder à plus de privilèges en payant simplement. Certains joueurs se débrouillant par leurs propres moyens avaient alors de quoi se sentir lésés.

Néanmoins, l’éditeur a finalement revu son jeu à la base, et revient désormais avec un nouveau système de progression.

Depuis la sortie du jeu, nous avons travaillé dur pour y apporter des modifications en suivant vos commentaires, afin de créer une meilleure expérience pour tous nos joueurs. Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous annoncer qu’une mise à jour marquant une refonte complète du système de progression de Star Wars™ Battlefront™ II sera mise en place le 21 mars. Il y aura également quelques changements mineurs, mais nous y reviendrons dans un instant…

 

Il n’y aura apparement plus de pay-to-win sur Star Wars Battlefront II

 

Désormais, les joueurs seront content d’apprendre que les boîtes à butins ne donneront plus d’avantages au joueurs. Ces derniers devront aussi avancer dans le jeu pour recevoir des améliorations.

  • À partir de cette mise à jour, la progression sera linéaire. Les cartes des Étoiles et tous les éléments affectant le gameplay seront uniquement gagnés en jouant, et ne pourront plus être achetés. Maintenant, vous gagnerez des points d’expérience pour les classes, les héros et les vaisseaux que vous incarnerez en multijoueur. Si vous gagnez assez de points d’expérience pour passer au niveau supérieur avec une unité, vous recevrez un point de compétence avec lequel vous pourrez déverrouiller ou améliorer les cartes des Étoiles disponibles.
  • Vous garderez tout ce que vous avez déjà déverrouillé. Les cartes des Étoiles, les héros, les armes et tout le contenu que vous avez déverrouillé sera conservé. Tout sera disponible après la mise à jour, quelle que soit votre progression dans le jeu.
  • Les caisses ne contiendront plus de cartes des Étoiles et ne pourront plus être achetées. Vous gagnerez désormais des caisses en vous connectant quotidiennement, en terminant des étapes-clés ou en réussissant des défis temporaires. Dans ces caisses, vous trouverez des crédits ou des éléments visuels, comme des emotes ou des poses de victoire, mais rien qui n’affecte le gameplay.
  • À partir d’avril, vous pourrez obtenir de nouvelles apparences de personnages grâce à des crédits ou des cristaux. Les nouvelles apparences seront bientôt disponibles ! Vous pourrez profiter de nouvelles apparences pour vos héros et vos soldats grâce à des crédits (à gagner dans le jeu) ou à des cristaux (disponibles à l’achat dans le jeu et dans des magasins tiers). Si vous aviez toujours rêvé d’être un rodien dans la Résistance, alors c’est une chance à ne pas manquer.

 

D’autres contenus accompagneront cette mise à jour

 

Ces changements sont une étape majeure, mais nous continuons à améliorer le cœur du jeu et à ajouter du nouveau contenu. Dans les mois à venir, nous continuerons à ajuster l’équilibrage du jeu, mais nous ajouterons aussi de nouveaux modes à Star Wars Battlefront II, afin de vous proposer des façons inédites de jouer. Certains d’entre eux, comme le mode temporaire Cargaison Jetpack, sorti récemment, sont très différents de tout ce que vous avez pu voir auparavant dans le jeu, et nous sommes impatients de vous surprendre avec d’autres nouveautés.

Vous pourrez avoir accès à cette mise à jour de Star Wars Battlefront II dès le 21 mars. D’autres contenus suivront les semaines d’après. Pour vous tenir au courant des nouvelles concernant la prochaine mise à jour, rendez-vous à cette adresse.