fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars Battlefront II: Un premier patch corrige le temps de respawn !

Effectuée sur toutes plateformes, cette mise à jour corrective s’est surtout attaquée sur le gameplay de Star Wars Battlefront II, l’interface, et le HUD. Le temps de respawn, ainsi qu’un bug lié à la manette, ont notamment pu être changés.

 

Une mise à jour principalement axé notamment sur les problèmes de gameplay de Star Wars Battlefront II

 

Sorti vendredi dernier, le dernier titre développé par EA et édité par DICE s’est déjà vu appliquer son premier patch de correction. 26 problèmes présents sur le jeu ont en tout pu être modifiés.

Sur le site officiel du jeu, Dice a donné quelques explications sur cette première mise à jour.

« Comme vous le savez, nous avons déjà apporté plusieurs modifications au jeu, mais ce sera notre premier correctif officiel. » explique le développeur. Et continue: « Ce premier patch est spécifiquement axé sur les problèmes que nous avons rencontrés au cours de la fin du développement, ainsi que sur certains problèmes critiques de gameplay et d’interface utilisateur dans le jeu. ». Dice termine enfin: « Nous avons également apporté des améliorations majeures à la stabilité et aux performances de notre jeux. ».

Dice à opérer entre autre à des modifications du temps de respawn et d’un bug manette

 

On notera par exemple la correction appliquée sur le temps de respawn, le divisant finalement par deux. Le joueur disposera donc de 5 secondes, au lieu de 10, pour réapparaitre. Un premier changement qui pourra satisfaire les joueurs, parfois obligés de s’embêter à parcourir de grosses distances.

Les zones d’apparitions ont elles aussi été changées, pour que les utilisateurs puissent être plus proche des zones de combat, ce qui améliore ainsi la fluidité du jeu.

Aussi, un bug lié à la manette a pu être réglée par l’équipe de développement. En effet, quand il n’y avait aucune contrôleur branché, un glitch pouvait d’un coup effacer votre sauvegarde.

Et pour finir sur les modifications conséquentes, un problème de drops de cartes, parfois d’un niveau supérieur à celui du joueur lorsqu’il récupérait, à été modifié.