fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars Battlefront II: Un patch annonce le retour en force du jeu !

À défaut de dépenser tout votre argent dans des lootboxes, allez plutôt faire un tour du côté des serveurs Star Wars Battlefront 2 (l'ancien bien sûr)

Ceux qui s’attendaient à entendre parler du jeu DICE sorti en 2017 vont être légèrement déçus, ou agréablement surpris s’ils aiment la nostalgie. Grâce à un patch, le Star Wars Battlefront II de 2005 est maintenant accessible sur les plateformes GoG et Steam.

 

Le Star Wars Battlefront II de 2005, très apprécié des fans…

 

Vu le succès “ phénoménal ” qu’a eu le titre édité par EA, il est en fait plus probable que vous aimeriez entendre parler d’autres choses. On se passera donc de parler microtransactions, lootboxes et autres, pour la sûreté de tous.

On préfère donc aborder le sujet du Star Wars Battlefront II, sorti en 2005 sur PC, PS2, Xbox et PSP.

Plus poussé que son prédécesseur, ce titre proposait de choisir entre République, CSI, Alliance Rebelle ou Empire Galactique, pour partir à la conquête de l’espace. Entre la campagne, les batailles improvisées et la conquête galactique, un large choix s’offrait au joueurs.

Avec 24 maps, une flopée de véhicules et de classes, les possibilités étaient variées, et pouvaient aller jusqu’à aborder un croiseur interstellaire à bord d’un intercepteur jedi. De plus, la possibilité d’incarner des personnages de la saga pour la première fois rendait l’aventure encore plus excitante.

 

… A fait son retour et reçoit un patch qui l’améliore nettement

 

Si l’on vous mentionne cela, ce n’est pas pour ressasser de quelconques souvenirs qui vous feraient verser votre larme. Si vous ne vous en êtes pas rendu compte, Star Wars Battlefront II avait rouvert ses serveurs en octobre dernier. Il était donc déjà possible de s’y remettre, par le biais de Steam ou GoG.

Désormais, une nouvelle mise à jour est venue apporter quelques améliorations. On retiendra donc des nouveautés au niveau multijoueur.

On retrouvera un meilleur calcul du ping, un matchmaking nettement amélioré. Aussi, certains bugs ont pu être corrigés, et les performances ont été améliorées.

Vous pourrez donc vous lancer, ou vous relancer, dans des parties à 64 joueurs pour déterminer qui sera le vrai maître de la Galaxie.