MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Star Wars Battlefront II: On vous en dit plus sur le DLC The Last Jedi !

Star Wars Battlefront II On vous en dit plus sur le DLC The Last Jedi !
Partage
Partager sur Facebook

Avec l'épisode VIII et ce DLC de Star Wars Battlefront II, on va être reparti pour bouffer du Star Wars pendant un long moment

Star Wars Battlefront II fera sa grande sortie le 17 novembre prochain. Et à l’occasion de la sortie du prochain film de la saga le 13 décembre, les développeurs du jeu ajouteront un DLC inédit.

 

Un ajout spécial pour l’épisode VIII

 

Pour ceux qui ne le savent pas, un nouvel épisode de Star Wars sortira sur grand écran le 13 décembre prochain. Ce huitième épisode, intitulé The Last Jedi, débutera là où s’était arrêté le dernier opus. Ce qui est pour le moins déconcertant, étant donné que les épisodes sont en général séparés par plusieurs années.

On pourra aussi en apprendre plus sur les pérégrinations de Luke, incarné par Mark Hamill depuis l’épisode IV.

De leur côté, EA et DICE ont plutôt bien suivi le mouvement. En effet, le 2ème opus de la nouvelle série des Star Wars Battlefront sera accompagné d’un DLC lié à l’épisode VIII.

Dès le 5 décembre, vous devrez donc faire le choix entre deux factions. D’un côté la Résistance, et de l’autre, le Premier Ordre. La préférence que vous aurez aura une influence directe sur les défis qui seront proposés. Ces derniers seront donc liés au camp que vous choisirez.

 

Star Wars Battlefront II va entre autre s’agrémenter de nouvelles missions et personnages

 

Le 13 décembre, vous pourrez découvrir deux nouvelles planètes. Crait pour le mode Galactic Assault et D’Qar pour Starfighter Assault. Vous noterez aussi l’apparition de deux personnages pour gonfler vos rangs: Finn et le capitaine Phasma.

Pour les obtenir, il suffira de les acheter avec des crédits in-game. De plus, tous les joueurs seront récompensées avec des upgrades en utilisant un de ces deux personnages, au cours de la semaine.

Les fans du mode histoire ne sont bien sûr pas oubliés, et auront le droit à une nouvelle mission, Résurrection. Le joueur prendra le contrôle d’Iden Versio, au moment où le Premier Ordre prenait le contrôle de la Galaxie.

On termine sur une note positive: Ce DLC sera en effet gratuit pour tous.