Culture
Partager sur

Star Wars Battlefront II: Le mode campagne durera entre 5 et 7 heures !

Star Wars Battlefront II Le mode campagne durera entre 5 et 7 heures !

Le producteur de Movie Studios, relayé par le site PressStart, a annoncé que le mode campagne de Star Wars Battlefront II durerait entre 5 et 7 heures.

Star Wars Battlefront II, qui fera sa première sortie le 17 novembre prochain, contiendra, comme pour le précédent opus, un mode campagne. Ce dernier aura une durée comprise entre cinq et sept heures de jeu.

Les premières missions du mode histoire abordent de façon très “ classique ” le FPS.

Le deuxième opus De Star Wars Battlefront, qui devrait sortir pour la mi-novembre, est très attendu par beaucoup d’utilisateurs. Cet épisode est vanté pour ses graphismes époustouflant et son gameplay en multijoueur très fidèle à la licence. Mais il a en même temps inspiré l’inquiétude des fans, en raison de son mode solo.

L’équipe de jeuxvideo.com expliquait dans un article : « On n’attend certes pas de ce Battlefront II qu’il révolutionne le monde du FPS, mais son approche très conventionnelle du genre a de quoi laisser l’amateur de shooter sur sa faim, tout du moins sur ces premières missions. ».

En effet, même si au scénario bien construit s’ajoute de bonnes sensations de jeu, les premières missions abordent de façon très “ classique ” le FPS. Pour avoir un avis tranché, il est donc capital de tester l’intégralité du mode histoire.

Le mode histoire de Star Wars Battlefront II devrait durer entre 5 et 7 heures

Heureusement, une nouvelle pourrait rassurer un peu plus les fans du jeu. Un journaliste du site PressStart s’était entretenu avec David Robillard. Ce dernier est producteur chez Motive Studios, qui gère une partie du développement de Battlefront II.

Robillard lui a alors annoncé la durée du mode histoire : « Nous pensions qu’une durée de jeu de 5 à 7 heures, peut-être 8 heures, est probablement bonne. Nous voulions rester concentrés sur l’univers de Star Wars que les joueurs vont essayer et ne pas trop nous en écarter. ». Une durée de jeu à peu près similaire à des titres comme Battlefield 1.

Enfin, le confrère de PressStart a aussi posé la question sur de possible DLCs gratuits ajoutant des mini-épisodes à l’histoire. Le producteur de Motive Studios explique qu’il n’était pas prêt à dire quoi que ce soit pour le moment. Il a conclu :« Nous verrons si, en fonction de l’accueil du jeu, si nous offrirons plus tard des DLCs gratuits. ».

Afficher +