fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars Battlefront II, FIFA 18… les jeux disponibles à l’EA PLAY

Partager
Partager sur Facebook

Toujours dans son boycott de l'E3, EA proposera l'EA PLAY, au cours duquel il sera possible de jouer à FIFA 18 et Star Wars Battlefront II.

A l’instar de FIFA 18, Star Wars Battlefront II est un titre très attendu des fans d’EA. Bien que l’éditeur ait décider de boycotter l’E3, un salon lui sera pourtant bien dédié. Provocation ou pragmatisme, l’EA PLAY se déroulera non loin du plus grand salon du jeu vidéo.

Ainsi l’éditeur pourra d’une part présenter ses titres, mais également proposer des démos jouables, au plus grand bonheur des fans. Situé à Los Angeles, l’EA PLAY se déroulera du 10 au 12 juin prochain. Outre les titres attendus, il sera possible de jouer à certains jeux déjà existants, sous forme de tournoi ou simplement pour se détendre.

FIFA 18 et Star Wars Battlefront II présentés à l’EA PLAY

A l’heure actuelle, de nombreuses rumeurs voient le jour sur la toile concernant FIFA 18. En revanche, de nombreuses informations ont déjà été confirmées, comme par exemple le retour de Pierre Ménès et Hervé Mathoux aux commentaires. De même que le jeu sera présenté dans sa version Nintendo Switch, ainsi que les fonctionnalités telles que la météo en direct.

Très attendu après un premier volet contrasté, Battlefront II sera également de la partie. L’occasion pour les fans d’en apprendre davantage sur la campagne. En effet, il s’agissait d’une grosse lacune du premier opus, qui se basait sur du multi pur et dur. D’ailleurs, le multi devrait être jouable.

Le prochain Need For Speed à l’honneur

Alors qu’un retour aux sources est pressenti, le prochain Need For Speed pourrait reprendre les principes des Underground 1 & 2. Par ailleurs, les fans de sports devraient être ravis puisque Madden et NBA live seront de retour. Bien que distancé par la licence NBA 2K, le jeu d’EA n’a pas dit son dernier mot.

Enfin, l’éditeur semble avoir pensé aux casual gamers, puisque les Sims 4 sera disponible. S’il ne s’agit pas d’un jeu complet, la prochaine extension de Battlefield 1 sera présentée. Pour rappel, il sera possible de contrôler des femmes dans « In the Name of the Tsar ».