MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Star Wars Battlefront II: Débloquer Luke ou Dark Vador vous prendra pas mal de temps !

Partage
Partager sur Facebook

Si les micro-paiements vous posent problème, voyez le temps que vous allez mettre avant d'incarner les gros personnages de Star Wars Battlefront II

Alors qu’il n’a même pas encore fait sa sortie officielle, Star Wars Battlefront II a eu l’occasion de faire couler pas mal d’encre. Et quand on ne parle pas de micro-paiements, c’est les personnages important à dévérouiller qui sont posés sur la table. Vous devrez d’ailleurs mettre un certain temps (euphémisme), et pas mal de crédits (deuxième euphémisme) pour arriver à débloquer ces héros.

 

Les personnages ne sont pas disponible dès le départ

 

On vous parlait très récemment dans un article de ces histoires de pay-to-win. Un système très présent qui affecte beaucoup le jeu développé par DICE. Et comme les nouvelles de ce genre n’arrivent jamais seules, laissez nous vous parlez des personnages à débloquer.

Vous l’aurez remarqué si vous avez joué à Star Wars Battlefront II en early-access, vous ne pourrez pas utiliser les héros dès le début du jeu.

En effet, vous devrez les acheter avec les crédits que vous obtiendrez dans vos parties. Bien sûr, vous pourrez aussi céder au côté obscur de la force et utiliser votre carte de crédit pour les obtenir…

Si vous choisissez le camp des justes, préparez vous, car vous allez devoir bien barouder avant de pouvoir profiter des gros personnages.

 

Comptez en moyenne 11 heures de multi sur Star Wars Battlefront II avant de pouvoir profiter de Luke Skywalker

 

On salue tous la baisse des prix des personnages importants par EA, allant de 5000 à 15 000 crédits. Mais c’est un peu moins ça quand on constate que l’éditeur américain a aussi diminué le nombre de crédits obtenus en fin de match. Dit comme ça, rien n’est choquant. On va donc clarifier les choses.

Si vous terminez le mode solo par exemple, vous obtiendrez 5000 crédits. Vous pourrez donc acheter avec ça des personnages comme Iden Versio.

On vous octroiera peut être des caisses de loots contenant des crédits, après avoir terminé pas mal de missions. De ce côté, ça reste à peu près honnête. En dehors de ça, vous allez un peu plus douiller le reste du temps, en mode multi.

Une partie dure environ entre 10 et 20 minutes. Et le gain en crédit obtenu lors du match est compris entre 200 et 500. Par heure, vous vous ferez donc en moyenne autour de 1400 crédits.

En calculant donc rapidement, vous aurez besoin en moyenne d’environ 11 heures de jeu en multi pour pouvoir débloquer des personnages comme Dark Vador. Et encore, il ne s’agit que d’une moyenne, armez vous donc de beaucoup de patience.