fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars Battlefront II: De nouvelles mises à jour arrivent !

Star Wars Battlefront II De nouvelles mises à jour arrivent grande

La guerre ne fait que commencer dans Star Wars Battlefront II ! Ces derniers mois ont été riches en évènements avec des millions de joueurs qui ont pu vivre les batailles Star Wars de leurs rêves dans Star Wars Battlefront II

Avec la saison Les Derniers Jedi les joueurs ont accompli plus de 10 millions de défis pour le Premier Ordre et La Résistance. Les impressionnants stormtroopers du Premier Ordre se sont livrés des combats acharnés sur Crait plus de 156 millions de fois. Retrouvez ces chiffres et bien d’autres dans l’infographie Star Wars Battlefront II Saison Les Derniers Jedi ci-dessous.

Star Wars Battlefront II: De nouvelles mises à jour arrivent !

Avec comme objectif de créer la meilleure expérience possible, en prenant en compte l’avis des fans pour continuer à faire évoluer Star Wars Battlefront II les joueurs peuvent s’attendre à de nombreuses mises à jour et contenus dans les prochains mois avec :

• Un système de progression retravaillé. Les joueurs ont adoré, et nous préparons d’importants changements pour le système de progression. Afin de répondre aussi le mieux possible aux attentes des joueurs. Nous vous dévoilerons plus d’informations à ce sujet en mars.

• Un nouveau mode appelé Cargaison Jetpack sera aussi disponible en février. Deux équipes de huit joueurs portant des jetpacks s’affrontent dans Cargaison Jetpack, un mode nerveux et frénétique. Ce mode sera disponible pour une durée limitée, alors n’attendez pas trop.

• Une nouvelle saison sera bientôt disponible. La première saison de contenu Star Wars Battlefront II nous a beaucoup appris, et nous allons mettre cette expérience au service de nos projets futurs. Nous savons que vous êtes impatients de connaître les détails de la prochaine saison, et nous aurons bientôt plus d’informations à partager avec vous.

Rendez-vous sur le blog Star Wars Battlefront II ici pour consulter les dernières mises à jour du jeu.

À propos d’Electronic Arts

Electronic Arts (NASDAQ : EA) fait partie  des leaders mondiaux sur le marché du divertissement numérique interactif. La société produit des jeux, des contenus et services en ligne pour les consoles connectées à internet, PC, téléphones portables et tablettes. EA compte plus de 300 millions de joueurs enregistrés dans le monde.

Pour l’exercice 2016, les résultats comptables d’EA se chiffraient à 4,4 milliards de dollars de revenu net. Située à Redwood City (Californie), la société a percé grâce à son portefeuille de séries de grande qualité plébiscitées par la critique comme Les Sims™, Madden NFL, EA SPORTS™ FIFA, Battlefield™, Dragon Age™ et Plants vs. Zombies™. Plus d’informations à propos d’EA sont disponibles sur www.ea.com/news.

EA SPORTS, Les Sims, Dragon Age, Plants vs. Zombies et Battlefield sont des marques commerciales d’Electronic Arts Inc. ou aussi de ses filiales. John Madden, NFL et aussi FIFA leur appartiennent.

Xbox et Xbox One sont des marques déposées du groupe Microsoft. « PlayStation » est une marque déposée de Sony Computer Entertainment Inc.