fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars Battlefront II: la bêta est prolongée pour deux jours supplémentaires !

Star Wars Battlefront II la bêta est prolongée pour deux jours supplémentaires

EA a posté un encart sur la page consacrée à la bêta de Star Wars Battlefront II, expliquant que cette dernière est prolongée pour deux jours de plus.

Star Wars Battlefront II prolonge sa bêta jusqu’au jeudi 12 octobre, d’après la page dédiée à cette dernière.

Star Wars Battlefront II décale sa bêta de deux jours

On ne finit pas de parler de Star Wars. La bande annonce du prochain Star Wars VIII : Les derniers Jedi sortait mercredi 10 octobre. Et c’est au tour d’EA cette fois-ci d’en rajouter une couche.

Le même jour, sur la page dédiée à la bêta du prochain opus Star Wars Battlefront II, un encart expliquait que la bêta publique se terminera jeudi 12 octobre à 18h.

À noter que la date initiale de clôture était initialement prévue pour le 9. Elle a été repoussée au 11, avant que le 12 soit choisi comme date finale.

L’ajout de contenus additionnels n’est pour le moment pas prévu. Cette bêta vous donne l’occasion d’essayer les 4 différents modes du jeu : Assaut galactique, Starfighter, Arcade et Strike.

Un modèle économique qui pose débat

Cependant, des doutes planent toujours sur l’utilisation des caisses de ravitaillement du jeu Star Wars. « le seul moyen d’obtenir de nouvelles caractéristiques et armes sur Battlefront II est d’ouvrir les caisses de butin. », explique Robert Purchese sur Eurogamer . Ces caisses peuvent être achetées avec de la monnaie virtuelle du jeu, de l’argent réel, ou en cadeau pour diverses raisons.

Ces caisses contiennent bien sur des émotes ou des poses de victoire. Mais y ajouter des armes peut complètement changer la manière de jouer.

En conséquence, l’obtention de ces caractéristiques étant plutôt difficile, un utilisateur qui voudrait “ progresser ” plus rapidement n’aurait qu’à payer. à Robert Purchese de conclure : « En d’autres termes, Battlefront II -un jeu à prix complet- est pay-to-win. ». EA ne s’est pas encore exprimé sur ce sujet qui a indigné nombre d’utilisateurs.

Bien que dans cette version, l’obtention de modes, cartes et personnages additionnels soit gratuite, cela n’empêchera pas des utilisateurs d’être avantagés avec l’utilisation d’argent réel. Un système économique qui fait polémique pour beaucoup de joueurs.