fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars Battlefront : les héros jouables dévoilés!

Star Wars Battlefront : les héros jouables dévoilés!

Electronic Arts France a dévoilé, à MCE, une liste des héros jouables dans Star Wars Battlefront. Ceux-ci vont donner du fil à retordre à Luke et Dark Vador.

Lors d’une entrevue avec MCE Ma Chaîne Étudiante, EA a dévoilé les héros jouables dans Star Wars Battlefront. Le chef de produit d’EA France, Jean Mercier, explique également les diverses exclusivités et améliorations de Star Wars Battlefront.

Les héros jouables dévoilés par EA France

Lors d’une interview accordée à Ma Chaîne Étudiante, EA a dévoilé les héros jouables dans Star Wars Battlefront.

En plus de Luke Skywalker et de Dark Vador, jouables dans la version Beta de Battlefront, les joueurs pourront contrôler la princesse Leïa, Boba Fett, l’empereur Palpatine Dark Sidious, et Han Solo.
« Les joueurs pourront contrôler les personnages les plus emblématiques des épisodes 4, 5 et 6 de la saga Star Wars » explique Romain Montégu, responsable des communications chez EA France.

Il est encore probable de voir apparaître des personnages tels que Obi-Wan ou encore Yoda.

Les améliorations principales de Star Wars Battlefront

« Ce qu’on peut dire des améliorations principales de Star Wars Battlefront, c’est qu’il y a une véritable qualité au niveau de l’immersion du joueur, de l’authenticité dans le contenu… Cela est possible grâce au travail de fou du studio DICE, qui a visité le musée LucasFilm, s’est rendu sur les lieux de tournage pour vraiment retransmettre l’expérience la plus immersive qu’on puisse attendre d’un jeu tel que Star Wars Battlefront » explique Jean Mercier, chef de produit chez EA France. Et d’ajouter « l’autre amélioration significative dans ce Battlefront, c’est l’accessibilité et le fun immédiat qui en ressort manette en mains! Pas besoin d’être un spécialiste hardcore de Star Wars pour s’amuser sur ce jeu! Enfin, si il y a vraiment un truc exceptionnel à annoncer, c’est que DICE a obtenu le mandat officiel de LucasFilm pour pouvoir représenter visuellement la Bataille de Jakku, pas encore représentée mais présente dans l’histoire de Star Wars entre l’épisode 6 et 7.»

Propos recueillis par MCE Ma Chaîne Étudiante