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Star Wars Battlefront : guide – toutes les cartes des étoiles !

Star Wars Battlefront : guide – toutes les cartes des étoiles !

Que sont exactement les cartes des étoiles dans Star Wars Battlefront? A quoi servent-elles? Réponse dans notre guide !

Les cartes des étoiles sont puissantes, très puissantes dans Star Wars Battlefront. Très peu de guides sont apparus expliquant ce qu’elles sont réellement et ce qu’elles font. Le site IGN a publié des tableaux listant toutes les cartes des étoiles, tout en vous expliquant les effets de celles-ci.

Les cartes des étoiles de Star Wars Battlefront

Les cartes des étoiles sont de puissants atouts, très pratiques au combat dans Star Wars Battlefront. Voici toutes les cartes que vous pouvez équiper pour vos mains.

Armes et gadgets

Carte des étoiles Niveau de déblocage Prix / Amélioration Image Description de la carte et de ses effets
Détonateur Thermique 2 Prix: 100

Amélioration:
7,000

La grenade la plus utilisée dans la galaxie, à la fois par les rebelles et l’Empire. Elle explose quelques secondes après être lancée, et est généralement dévastatrice.
Pistolet d’éclaireur 4 Prix: 600

Amélioration:
7,000

Un tout petit pistolet de reconnaissance. Tire deux coups rapidement capables d’éliminer en un coup des ennemis. Totalement inefficace à longue portée.
Torpille à Ions 9 Prix: 3,000

Amélioration:
7,000

Une puissante torpille à tête chercheuse conçue pour faire de gros dégâts sur les véhicules et les armes fixes. Ne peut être utilisé contre l’infanterie.
Canon à impulsion 6 Prix: 2,200

Amélioration:
7,000

Un fusil incroyablement puissant conçu pour tirer sur de très longues distances. Chargé au maximum, il peut faire d’énormes dégâts sur l’infanterie, les véhicules et équipements ennemis.
Grenade à impact 6 Prix: 2,200Amélioration:
7,000
Avec une portée effective plus petite que le Détonateur Thermique, la grenade à impact explose dès qu’elle entre en contact avec un objet, mur ou ennemi.
Grenade ionique 4 Prix: 600

Amélioration:
7,000

Une grenade très puissante contre les véhicules, boucliers et les droïdes.
Tir autoguidé 11 Prix: 4,000

Amélioration:
7,000

Une arme capable de verrouiller son tir sur l’infanterie ennemie.
Réacteur Dorsal 16 Prix: 4,000

Amélioration:
7,000

Un jet pack permettant de faire de longs sauts. Pratique pour s’envoler, surmonter des obstacles et fuir faire une retraite tactique.
Grenade fumigène 13 Prix: 4,000

Amélioration:
7,000

Les grenades fumigènes sont pratiques pour empêcher toute visibilité et empêcher les armes intelligentes de verrouiller.
Grenade Flash 20 Prix: 4,000

Amélioration:
7,000

Une grenade non létale qui aveugle, assourdit et désoriente les adversaires.
Barrage 24 Prix: 4,000

Amélioration:
7,000

Le lance-grenade multiple MPL-57 tire trois grenades d’affilée pour un effet dévastateur sur les groupes d’infanterie.
Fusil Cycleur 28 Prix: 4,000

Amélioration:
7,000

Conçu pour tirer des projectiles solides, ce fusil rudimentaire mais fiable est capable de toucher ses cibles à de très longues portées et de pénétrer les boucliers énergétiques.
Arbalète laser 32 Prix: 4,000

Amélioration:
7,000

En fonction du temps de charge, l’arbalète laser tire un ou plusieurs carreaux explosifs suivant un arc horizontal.

Les cartes des étoiles chargées

Les cartes chargées peuvent être utilisées à condition d’avoir un nombre de charges suffisant. Ces charges peuvent être ramassées sur le terrain, et vous confèrent des avantages non négligeables.

Carte des étoiles chargée Niveau de déblocage Prix / Amélioration Image de la carte Description de la carte et de ses effets
Cellule de refroidissement 7 Prix: 2,200

Amélioration:
9,000

Une fois activée, la cellule ventile la chaleur de votre arme principale et prévient la génération de chaleur pendant un court laps de temps.
Tir ionique 7 Prix: 2,200

Amélioration:
7,000

Une modification permettant à votre arme principale de tirer des déflagrations chargées d’ions, la rendant très efficace contre les boucliers, les droïdes et les véhicules.
Tir explosif 18 Prix: 2,200

Amélioration:
9,000

Surcharge temporairement votre arme principale afin qu’elle tire des décharges explosives.
Tir concentré 7 Prix: 2,200

Amélioration:
9,000

Confère temporairement un important bonus de précision à votre arme principale.
Bouclier personnel 22 Prix: 2,200

Amélioration:
9,000

Le bouclier d’énergie personnel fournit une protection contre les armes énergétiques. Toutefois, il n’offre aucune défense contre les armes cinétiques telles que les fusils cycleurs et les grenades.
Détecteur à impulsion 13 Prix: 2,200

Amélioration:
9,000

Ce train d’impulsions à 360° révèle les soldats ennemis, même s’ils sont à couvert ou hors du champ de vision.