fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars Battlefront : le guide officiel pour PS4, Xbox One et PC

Star Wars Battlefront : le guide officiel pour PS4, Xbox One et PC

Star Wars Battlefront est désormais disponible sur PC et consoles! Les joueurs ont à leur disposition un guide officiel, pour bien débuter et s'amuser sur Battlefront!

Star Wars Battlefront est désormais disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC! Les joueurs ont à leur disposition un guide officiel, pour bien débuter et s’amuser sur Battlefront!

La disponibilité des versions PC et consoles de Star Wars Battlefront

Voici un tableau de toutes les versions de Star Wars Battlefront et leur disponibilité. La sortie de Star Wars Battlefront sur PC, PlayStation 4 et Xbox One est prévue le 17 novembre dans certains pays et le 19 novembre dans le reste du monde.

Toutes les versions de Star Wars Battlefront et leur disponibilité
Toutes les versions de Star Wars Battlefront et leur disponibilité

Les versions PlayStation 4 et Xbox One en Europe (et au Portugal) seront donc les dernières à arriver dans vos consoles.

Quel mode de jeu essayer en premier?

Vous avez envie d’en découdre, et de vous lancer dans une grosse partie multijoueur? N’en dîtes pas plus car de nombreuses options s’offrent à vous! Si c’est prendre part à d’énormes batailles qui vous botte le popotin, incarner les héros de l’alliance Rebelle ou de l’Empire et piloter de mythiques appareils, ne cherchez plus : c’est le mode Suprématie qu’il vous faut essayer! Si vous préférez un rythme plus effréné, le mode Escarmouche est parfait pour ceux qui aiment affronter ses adversaires en combat rapproché.

Partez en reconnaissance sur les planètes! Là, tout de suite, maintenant!

Il faut le dire, la découverte des planètes en ligne est une façon assez inédite et immersive de découvrir les champs de bataille de Star Wars Battlefront. Les petits gars de DICE vous permettent d’y découvrire des informations sur Hoth, Endor, Tatooine et Sullust, et des détails sur le gameplay. Les plus curieux d’entre vous pourront même avoir accès à des reportages exclusifs!

MCE adore, et vous propose d’y jeter un oeil!

Autres trucs et astuces

Vous lancer directement dans le multijoueur de Star Wars Battlefront demande du courage. Si vous débutez dans les jeux de tir, commencez d’abord par les missions d’entraînement. Vous pourrez y jouer seul, ou avec un ami et aurez l’occasion de tester les blasters, de piloter un X-wing et d’incarner Dark Vador.

Enfin, les développeurs de DICE vous proposent 20 trucs et astuces ici!

Que faites-vous encore là? Vous avez une bataille à gagner! Notre test sera d’ailleurs, bientôt disponible dans votre rubrique préférée Gamers Time!