MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Star Wars Battlefront : l’épisode 7 Le Réveil de la Force ne sera pas exploité

Star Wars Battlefront : l’épisode 7 Le Réveil de la Force ne sera pas exploité
Partage
Partager sur Facebook

Dans un tweet, EA a annoncé que l'épisode 7 de Star Wars : Le Réveil de la Force ne serait pas exploité dans Battlefront.

Star Wars Battlefront vient à peine de recevoir son premier DLC, La Bataille de Jakku, qu’Electronic Arts commence à couper court à toutes les idées reçues et rumeurs. Dans un tweet, EA a annoncé que l’épisode 7 de Star Wars : Le Réveil de la Force ne serait pas exploité dans Battlefront. Toutefois, interprété autrement, ce tweet peut-être bien plus révélateur qu’il n’y parait.

La Force ne se réveillera pas dans Battlefront

Voici le tweet d’EA Star Wars en réponse à un twittos posant la question « est-ce que l’épisode 7 sera inclut dans n’importe quel DLC? » :


« Notre équipe ne se concentre que sur la trilogie originale pour cette version de Star Wars Battlefront. »

Que peut bien signifier « cette version » de Battlefront? N’y aurait-il pas du contenu supplémentaire à venir dans un prochain jeu Star Wars? Une question qui n’aura pas de réponse, du moins pour le moment vu que les développeurs de chez DICE ont maintenant été réquisitionnés pour un tout autre projet…

DICE passe de Star Wars Battlefront à Battlefield 5

Après qu’Electronic Arts ait confirmé l’année dernière que les Battlefield continueraient d’être développés, et que les prochains titres de DICE retourneraient à ce qui ont fait le succès de leurs jeux – des jeux de tirs militaires -, c’est au tour de Dan Vaderlind, Directeur de Production chez EA DICE, de mettre fin aux doutes : Battlefield 5 arrive. L’équipe responsable du développement de Star Wars Battlefront va donc changer de projet, et se consacrer pleinement à ce qui se présente comme Battlefield 5 (ou Battlefield 2016 selon certains youtubers).


« Maintenant que nous en avons terminé avec Battlefront, et qu’une partie de l’équipe continue de bosser dessus, je vais m’occuper d’un autre projet, le prochain Battlefield.. »