fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars Battlefront: un DLC basé sur Rogue One A Star Wars Story révélé par EA

Star Wars Battlefront: un DLC basé sur Rogue One A Star Wars Story révélé par EA

Un DLC basé sur le prochain film Star Wars: Rogue One A Star Wars Story, a été révélé par EA dans un communiqué de presse

Annoncés la semaine dernière par EA Games et DICE, la liste des prochains DLC de Star Wars Battlefront est très intéressante. Mais ce qui intéresse notre rédaction, c’est le fait que Rogue One A Star Wars Story, le prochain film Star Wars, sera intégré à Battlefront. Seulement à quoi peuvent s’attendre les joueurs? Les développeurs avaient pourtant annoncé que seule la trilogie originale serait exploitée. Explication du pourquoi du comment.

Un DLC pour Star Wars Battlefront qui ne semble pas avoir sa place…

Non non non, seuls les trois épisodes originaux de Star Wars seront exploités. Juste ceux-là, comme le disait ce tweet d’EA Star Wars:

Et là, surprise! Il y a le prochain film Star Wars, Rogue One: A Star Wars Story, qui sera exploité! Plutôt curieux, vu qu’EA et DICE ont annoncé que le jeu ne se concentrerait que sur la trilogie originale. Mais alors, pourquoi? La réponse se trouve très certainement dans le fait que ce film Rogue One se situe chronologiquement dans la trilogie initiale (ce qui explique le faux retour de Dark Vador). Du moins, avant l’épisode IV… Un petit peu avant la trilogie. Tout comme Jakku peut-être, qui est venu un tout petit peu après l’épisode VI.

Il ne reste plus qu’à attendre que les développeurs dévoilent en détails le contenu de chacun de ses packs d’extension. Ce qui ne se fera pas avant quelques semaines, au moins, avant leurs sorties respectives. Toutefois, il faut savoir que ce DLC est daté pour début 2017, il devrait suivre le DLC de l’étoile de la Mort.

Les DLC payants de Star Wars Battlefront

Comme tout jeu triple A, Star Wars Battlefront se devait d’être complété par des DLC. DLC regroupés dans un Season Pass, presque aussi cher que le jeu en lui même. Mais à quoi peuvent donc bien avoir droit ces joueurs qui ont décidé d’investir près de 50 euros de plus pour avoir accès aux DLC? Plus tôt la semaine dernière, DICE et Electronic Arts ont dévoilé la liste de tous les packs d’extension en 2016 et 2017. Voici d’ailleurs le contenu téléchargeable payant (avec ou sans Season Pass) à venir cette année et début de l’année prochaine.

  • Bordure Extérieure (mars 2016) – Combattez dans les usines de Sullust et dans le palais de Jabba le Hutt sur Tatooine.
  • Bespin (été 2016).
  • Étoile de la Mort (automne 2016).
  • Rogue One (début 2017) – Un pack d’extension inspiré du prochain film Star Wars, Rogue One: A Star Wars Story.